Toutelatele

L’addition s’il vous plait : La cuisine de Nicolas « pas digne d’un chef » pour Baptiste avant le Port aux Perches de Nina

Antoine Delplanque
Publié le 16/02/2016 à 15:37

Nicolas à ouvert les portes du Relais Fleuri, à Vervins, dans L’addition s’il vous plait , ce lundi 15 février sur TF1.

En accueillant ses adversaires, le restaurateur n’a pas été effrayé ajoutant même « je n’ai pas l’impression d’avoir des chefs en face de moi. » Il a ensuite ricané de l’accent anglais de Jacquie. Nina, quant à elle, a regretté la présence de la télévision dans la salle. La candidate a ensuite été surprise par la propreté du lieu « trop propre. »

Lors de l’inspection de la cuisine, les compétiteurs ont été offusqués par le très grand nombre de produits surgelés. Baptiste a trouvé, « pas digne d’un grand chef » le fait que les produits simples de fabrication soient congelés.

En entrée, la tarte au maroilles a déçu Jacquie, trouvant également son assiette « tristounette. » La suite du repas a été très attendue par les convives, Nicolas préférant s’occuper de ses autres clients. Une fois sur la table, Nina a trouvé « bof » la présentation de son filet mignon. Baptiste s’est ensuite régalé avec son filet de truite.

Le divertissement a réuni 1,83 million de téléspectateurs, soit 18,1% du public présent devant son petit écran. Une performance en légère baisse sur le lundi précédent.

L’addition s’il vous plait est de retour ce mardi 16 février à 17 heures sur TF1, au Port aux Perches de Nina, dans l’Aisne.