Toutelatele

L’Addition s’il vous plait : Myriam, « la femme à abattre », Thierry victorieux

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/06/2015 à 10:58

Claudio a été le premier à découvrir les observations de ses concurrents lors de la finale de L’addition s’il vous plait ce vendredi 19 juin sur TF1 en fin d’après-midi. Il avait du mal à accepter les critiques et pensait qu’ils avaient « peur » de son restaurant. « Elle est carrément méchante et agressive, elle n’aime pas les gens » lançait le restaurant, comparant son établissement à un palace face aux remarques de Myriam.

Claudio était excédé. Thierry prenait le relais. Myriam était une nouvelle fois la cible de critiques acides, et le chef n’hésitait pas à expliquer, « Elle se ridiculise dans ma cuisine ». Didier était ensuite le troisième à se confronter aux remarques de ses adversaires, suivi par Myriam. « J’étais la femme à abattre », a estimé la restauratrice qui doutait de la sincérité de ses concurrents.

La confrontation avait lieu. Didier réglait d’emblée ses comptes avec Thierry, qui lui-même faisait des reproches à Myriam. C’est finalement Thierry qui remportait le titre de meilleur restaurateur de la semaine, et 3 000 euros.

Le programme a séduit 1.31 million de téléspectateurs, soit 17.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

L’Addition s’il vous plait revient ce lundi 22 juin sur TF1.