L’addition s’il vous plait : Sébastien critiqué pour son accueil « raté » et son porte-couverts « en plastoc »

jeudi 17 mars 2016 à 15:22 |
Capture TF1

Ce mercredi 16 mars, L’addition s’il vous plait a permis à Sébastien de soumettre son restaurant au feu des critiques de ses concurrents, Jonathan, Véronique et Guillaume. Le jeune homme dirige un restaurant traditionnel, hérité de son père, dans une bâtisse du Moyen-âge, un lieu chargé d’histoire.

Dès son arrivée sur les lieux, Véronique a annoncé adorer ce « genre d’endroit » et était déjà « admirative ». Mais la modernité dans la décoration a quelque peu divisé... Sans compter le porte-couverts « en plastoc », une véritable « faute de goût » pour certains juges.

Dans un second temps, l’inspection de la cuisine a convaincu, car «  tout était propre » jusqu’à faire dire à Jonathan : « On ne peut même pas chercher un défaut, car il n’y en a pas. »

Cependant un bémol a été énoncé pour Guillaume. En effet, l’accueil lors du dîner a été, selon lui, « raté  », car Sébastien a refroidi le jury en les ignorant, trop pris par sa cuisine. Il s’en est cependant voulu et s’est excusé. Enfin, l’assiette a été saluée par une moyenne de 8/10.

Sébastien a jugé les critiques constructives devant 1.73 million de téléspectateurs, soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision entre 18h00 et 19h05. TF1 a repris son leadership face à France 3.

Ce jeudi 17 mars, place à la dernière concurrente de la semaine, Véronique. Elle présentera son établissement baptisé « Ma Table », vers Nailloux, en Haute-Garonne.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022