Toutelatele

L’addition, s’il vous plait : Stéphane pris à son propre piège, un record pour TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/06/2015 à 11:00

Pour sa troisième journée à Bordeaux, L’addition s’il vous plait a permis à TF1 de réaliser un record auprès des femmes de moins de 50 ans.

Dans ce numéro, les trois restaurateurs jugent ont eu rendez-vous chez Stéphane, un chef « très exigeant » qui ne cuisine « que du frais ». Cependant, Sylvie a critiqué le fait que la framboise vienne d’Espagne et ne soit pas un produit de saison. Même constat pour la viande sous-vide venue d’Allemagne.

Et suite aux critiques et aux exigences de Stéphane depuis le début de la compétition, Jean a tenu à lui montrer les défauts rencontrés dans sa cuisine en lui tendant des gants horriblement sales : « Tes propos sont très durs avec tout le monde, donc je te fais voir que tu n’es pas un exemple et ça me fait plaisir de te le dire. »

L’addition s’il vous plait ! a su séduire 1.46 million de téléspectateurs, soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision de 17h00 à 18h05, dont 24% des femmes de moins de 50 ans.

Le jeu s’est placé en tête des audiences dans sa tranche horaire.

Ce jeudi 11 juin, Christopher, le petit nouveau de la restauration, qui a une formation de charpentier, accueillera ses concurrents dans le bassin d’Arcachon.