L’agence tous risques veut tenir tête à Plus belle la vie en 2013

lundi 24 décembre 2012 à 16:06 |
DR

À la rentrée 2012, RTL9 avait décidé de changer son 20 heures en proposant des rediffusions de l’ancien jeu de TF1, A prendre ou à laisser.

Pour amorcer 2013, la chaîne a décidé de renvoyer au placard le divertissement d’Arthur et de faire appel à une série culte des années 80, L’agence tous risques.

Ainsi, à compter du lundi 7 janvier, Hannibal, Futé, Barracuda et Looping vont venir en aide à la veuve et l’orphelin et défendre les opprimés du lundi au vendredi à 20h05.

RTL9 rediffusera la série phare de Stephen J.Cannell et Franck Lupo depuis l’épisode pilote, en deux parties, « Rio Blanco », qui voit la formation de l’agence. De quoi affronter au mieux les journaux de 20 heures de la concurrence ainsi que Plus belle la vie sur France 3.

À noter que L’agence tous risques reste précédée de l’emblématique sitcom, Friends, qui demeure l’une des séries les plus regardées de RTL9.

SERIES TV    L’AGENCE TOUS RISQUES    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »