L’American Wrestling Rampage diffusé sur W9

mardi 14 octobre 2008 à 14:40 |
W9/DR

Alors que le 24 octobre prochain TF6 lancera TNA Impact, le catch a décidemment le vent en poupe. W9 retransmettra ainsi l’American Wrestling Rampage le 4 novembre prochain avec un léger différé.

L’événement du Palais des Sports de Paris sera commenté pour l’occasion par Thierry Roland et Pierre Menes, certes experts du ballon rond mais aussi passionnés de ce sport / spectacle.

La légende du catch Bret Hart, ancien champion de la WWF, sera présent en tant que manager lors de cette « soirée d’exception » aux côtés d’anciennes stars du catch tels que Tatanka, Gangrel, Andrew Test Martin ou encore U-Gene.

Cette soirée marquera le début de la tournée française du gala American Wrestling Rampage avant les dates de Lille, Metz, Marseille ou encore Lyon le 11 novembre prochain.

 American Wrestling Rampage, mardi 4 novembre à 23h10 sur W9

SPORT    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Médecin de nuit (Arte) : la mort de Mickaël (Vincent Macaigne) ? Une histoire vraie pour Dimitri (Pio Marmaï) ?

2 - Yann Barthès déclenche une guerre, Ambre Chalumeau critiquée dans Quotidien sur TMC

3 - LCI : cataclysme pour Éric Brunet, l’attaque inattendue en direct contre BFMTV


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »