L’amour est aveugle, le nouveau Love & Bluff de TF1 ?

jeudi 11 février 2010 à 18:28 |
Endemol International B.V

En tournage depuis le 22 octobre, L’amour est aveugle, animé par Arnaud Lemaire, n’aurait pas totalement satisfait TF1 qui a repoussé la date de diffusion de ce dating show, prévue, à l’origine, pour ce début d’année 2010.

Alors que le futur programme ait ensuite été envisagé pour remplacer Tournez Manège en pre-access à la suite de La Ferme célébrités, le jeu animé par Cauet pourrait finalement revenir sur ce créneau horaire avec, notamment, des spéciales, à en croire l’hebdomadaire Télé Star.

L’adaptation du format Love is blind, plus connu pour sa récente version américaine Dating in the dark, ne verra-t-il finalement le jour qu’à un horaire plus confidentiel à l’instar de Love & Bluff l’an dernier ? Si la question est actuellement en pleine réflexion du côté de la chaîne privée, le renouvellement de Dating in the dark sur ABC outre-Atlantique pourrait jouer dans la balance.

Diffusé sur le network américain, le jeu de dating dans le noir a, en effet, pu compter sur près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne, dont une très grande majorité de femmes de moins de 35 ans. Six nouveaux épisodes sont en cours de production pour une diffusion cet été au pays de l’oncle Sam.

Quant aux épisodes français déjà en boite, Nicolas Belloncle, alias Mister Normandie lors de la dernière édition de Mister France, aurait, au cours de l’un d’entre eux, trouvé l’amour selon les sources de Télé 7 jours.

TF1    USA    INTERNATIONAL    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »