L’amour est dans le pré 2021 : bouleversements attendus, Karine Le Marchand moins censurée par la production

Le 30 août 2021, M6 lancera la seizième saison de L’amour est dans le pré avec Karine Lemarchand. Onze agriculteurs, venus de plusieurs régions de France, vont rencontrer leurs prétendantes dans l’espoir de trouver l’amour.

Publié le lundi 23 août 2021 à 18:33
par
L’amour est dans le pré 2021 : bouleversements attendus, Karine Le Marchand moins censurée par la production
©Capture M6 

80 couples, 22 mariages, une cinquantaine d’enfants… En termes d’émission de dating, L’amour est dans le pré a fait ses preuves depuis 2006.

Pour cette nouvelle saison, onze agriculteurs, venus de plusieurs petits coins de France, vont eux aussi tenter de trouver l’amour. Leurs portraits ont été diffusés en février 2021 sur M6. La chaîne donnera le coup d’envoi du programme, le lundi 30 août à 21h05.

Désormais place au speed-dating et à la vie à la ferme avec les prétendantes pour les agriculteurs. Les émissions ont été tournées à partir de la fin du mois de mars, malgré la crise sanitaire. D’ailleurs, les candidats ont ouvert le courrier chez eux et les fermiers n’ont pas pu se rencontrer. Pour les speed-dating, tout le monde a été testé. En cas de personne positive au Covid, la rencontre se faisait en visio.

Deux Suisses au casting

Pour la première fois dans L’amour est dans le pré , deux agriculteurs suisses seront au casting. Autre nouveauté avec la présence d’une candidate homosexuelle, Delphine. Une première même si depuis 2013, l’émission a intégré des agriculteurs gay. Le programme accueillera également un forestier, qui n’est pas un agriculteur, mais possède une ferme.

De son côté, Karine Lemarchand commentera, comme l’an dernier, les speed-dating des candidats. L’animatrice conserve son humour cash. Elle explique d’ailleurs que « la production la censure moins ». La plupart de ses blagues osées passent donc désormais au montage. L’animatrice aime se comparer à sa mère qui « commente tout ce qu’elle voit à la télé ».

Quelle audience pour la saison 16 ?

Les portraits diffusés le 1er et 8 février 2021 ont respectivement attiré 3,12 millions de curieux, soit 12,6% de part de marché et 3,72 millions de téléspectateurs, soit 14,9% de part d’audience pour le second numéro.

La dernière saison diffusée entre septembre et décembre 2020 avait séduit en moyenne 3,75 millions de fidèles, soit 16,9 % de part du public présent, avec des performances sur cible.

Malgré des audiences en dent de scie ces dernières années, l’émission est toujours un succès et fait partie des marques fortes de M6.

Que sont-ils devenus pour les 15 ans du format

La saison 16 de L’amour est dans le pré est à retrouver dès le lundi 30 août à 21h05 sur M6. Juste après à 23h20, les agriculteurs de la saison 15, accompagnés de leur moitié ou de leurs camarades de promotion, reviendront sur leurs expériences dans L’amour vu du pré . Ce lundi 23 août, place à une spéciale « Que sont-ils devenus ? » en prime time en guise de mise en bouche. À l’occasion de quinze ans du format en France, Karine Le Marchand reviendra sur les meilleurs moments tout en allant prendre des nouvelles de certains participants. À 23h05, et jusqu’au bout de la nuit, M6 rediffusera les portraits des douze agriculteurs de cette saison 2021.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   KARINE LE MARCHAND  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021