Toutelatele

L’amour est dans le pré : Anaïs dévoile les détails de sa rupture avec Thomas « Ça m’a achevée »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/11/2023 à 16:49 Mis à jour le 10/11/2023 à 16:58

Anaïs s’apprête à faire des révélations à Karine Le Marchand dans la première partie du bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré ce lundi 13 novembre 2023 sur M6. Son histoire avec Thomas et Romain a été plus compliquée qu’il n’y paraît.

Sans langue de bois, Anaïs est disposée à faire des révélations concernant Thomas qu’elle définissait comme « la force tranquille » dans L’amour est dans le pré sur M6. Après avoir choisi deux prétendants parmi ceux présentés, la bergère de 35 ans avait convié Romain et Thomas à la ferme.

Dès l’arrivée de l’informaticien souriant, elle l’avait emmené vendre ses fromages sur le marché. Le jeune homme s’était montré volontaire et d’une aide précieuse. Au fil du temps, et encore plus avec le départ de Romain, elle avait appris à connaître un homme rassurant et tendre.

Romain sortait la nuit chez Anaïs

Le Suisse était sociable quand les amis d’Anaïs étaient venus à la maison, réconfortant quand la chevrière avait passé une journée maussade, et gai quand il s’agissait de se détendre. Ainsi, elle avait multiplié les activités avec lui et l’avait incorporé dans son quotidien en lui faisant nourrir les chèvres ou en l’initiant au moulage du fromage. Cependant, leur bonne entente s’est effritée.

Anaïs dit que le tournage du portrait, diffusé en début d’année, lui a plu. Elle a cependant trouvé les speed datings « horriblement stressants. » La cohabitation entre Romain, le boucher vendéen, et Thomas, l’informaticien de Lausanne, comme le révèle Anaïs à Karine Le Marchand.

« Ça m’a fait vraiment peur », confie-t-elle cependant au sujet des activités nocturnes étranges de Romain qui allait chercher des métaux même en pleine nuit dans les bois car il était atteint d’insomnies. L’animatrice ajoute : « Il y a des gens qui font peur quand même. »

Anaïs refroidie par Romain dans L’amour est dans le pré

De plus, Romain a surpris tout le monde en dégainant une pelle sur le toit de sa voiture et a mis un couteau désosseur dans le tiroir de couverts d’Anaïs sans lui demander sa permission. « Ça m’a achevée. Ça m’a mis une pression » avoue ensuite Anaïs au sujet des révélations de Romain sur son travail de boucher.

Le prétendant a avoué avoir donné sa démission sans chercher de travail à côté et il ne s’est pas inquiété sur la suite des évènements. Il était assez attentiste par rapport à son avenir. Anaïs montre avoir été surprise et refroidie : « J’aime les mecs qui ont les pieds sur terre, qui ne prennent pas des décisions trop hâtives. En plus, moi je peux être un peu sanguine donc j’ai vraiment besoin de quelqu’un qui sait relativiser, réfléchir avant d’agir. »

Anaïs dit avoir eu le béguin lors du speed dating avant de revenir sur terre dans les moments plus concrets avec le jeune homme venu de Vendée.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.