Toutelatele

L’amour est dans le pré : Clément a éconduit Manon malgré leur baiser

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/11/2023 à 15:18 Mis à jour le 16/11/2023 à 12:05

Clément est reçu dans la chaise de la vérité, comme l’appelle Karine Le Marchand dans seconde partie du bilan de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6. Etant arrivé seul sur l’île de Ré malgré une belle histoire avec Manon, il s’explique sans détour sur son aventure.

Les images de Clément dans L’amour est dans le pré sont conformes à son personnage selon lui ce lundi 20 novembre 2023 sur M6.

Il est naturellement assez distant et froid. En repassant les images de la lecture des courriers Karine Le Marchand pointe du doigt qu’il n’apprécie pas du tout les compliments ce que le principal intéressé confirme.

Clément, éternel insatisfait de L’amour est dans le pré

L’agriculteur avoue par ailleurs avoir été soulagé par l’abandon d’Anne-Laure. Cette dernière avait remarqué qu’ils étaient tous les deux trop timides pour poursuivre ensemble, ôtant une épine du pied au jeune homme qui redoutait la discussion.

L’animatrice relève la difficulté de trouver une femme pouvant correspondre à l’homme timide : « Il te faut une femme entreprenante pour faire le premier pas mais si elle est entreprenante ça te fait faire un pas en arrière. » L’agriculteur fait ensuite quelques confidences sur son départ à Bordeaux chez Manon. Il révèle qu’ils ont dormi ensemble après qu’il ait fait semblant de vouloir dormir sur le canapé : « J’ai essayé d’être plus tactile mais je n’étais pas à l’aise. »

Manon et Clément ont rompu

Parlant très vite, Clément tente de dire qu’il manquait quelque chose pour qu’il s’emballe et apprécie la présence de Manon, qui lui avait offert quelques présents. Lors de la nuit, il est resté dans son coin du lit. N’étant pas tellement attiré par Manon, Clément a veillé à ce qu’il ne se passe rien entre eux. Par ailleurs, le jeune homme explique leur éloignement. Dans les images inédites diffusées, l’éleveur de vaches dit à Manon ne pas pouvoir aller plus loin avec elle et être tactile.

De retour dans le bilan avec Karine Le Marchand, il avoue qu’avec Manon, ils se sont embrassés furtivement. Karine Le Marchand le taquine alors en disant qu’il ne voulait pas mettre la langue, tandis que les vaches le font. L’animatrice, elle, a déjà été embrassée par une vache.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour la seconde partie du bilan de la 18e saison sur M6.