L’amour est dans le pré : Corinne explique pourquoi elle n’a pas réussi à dormir chez Olivier et c’est totalement inattendu
Olivier, l’éleveur de bétail de 57 ans, vient de passer la première nuit sous le même toit que sa prétendante ce lundi 2 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6. Corinne, l’aide-soignante venue des Pyrénées, est déjà en train de se refaire une beauté dans la salle de bain.
Olivier est visiblement chamboulé par la présence de Corinne dans sa maison dans L’amour est dans le pré ce lundi 2 octobre 2023 en prime time sur M6.
S’il a laissé sa chambre à sa prétendante pour la première nuit, celle-ci a vécu un moment difficile après s’être endormie à deux heures du matin seulement. En effet, une odeur désagréable et inattendue l’a dérangée dans la chambre, mais Olivier ne se doute de rien.
Les défauts d’Olivier mettent à l’épreuve Corinne sur M6
Pendant qu’Olivier, qui a dû quitter sa ferme en urgence la veille, s’apprête à aller chercher des viennoiseries pour le matin, la prétendante souhaite laver le sol. Elle est allergique à la poussière et il semble qu’il y en a sous le lit.
Olivier continue de lui plaire, mais elle est maniaque et explique faire le ménage très tôt le matin chez elle. Elle voit le fossé l’opposant à l’agriculteur en termes d’organisation et de propreté.
La prétendante, qui a été déçue de l’abandon de sa rivale Laurine, prévient cependant Olivier qu’elle a su qu’il s’était rapidement endormi, car il ronflait.
La bourde d’Olivier dans L’amour est dans le pré
Corinne remarque que l’éleveur de bétail a des habitudes de vieux garçon, mais cela n’empêche pas qu’elle le trouve romantique et attentionné. Elle veut essayer quelque chose avec lui et ne pas le repousser : « Je veux me donner une chance. Et lui donner une chance. »
Manifestement déstabilisé par la présence d’une femme chez lui, Olivier casse pour la deuxième fois son évier après qu’un objet soit tombé dedans. Pourra-t-il balayer ses mauvaises habitudes afin de devenir un homme crédible pour sa prétendante ? Aura-t-il suffisamment de prestance pour plaire à Corinne ?
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.