Toutelatele

L’Amour est dans le pré : Jean-Claude s’explique sur ses intentions

Tony Cotte
Publié le 25/07/2011 à 14:29 Mis à jour le 01/08/2011 à 16:42

Depuis cinq saisons, L’Amour est dans le pré a permis à des dizaines d’agriculteurs de vivre de belles histoires d’amour. Sur 50 candidats, 24 seraient en couple aujourd’hui, 9 mariages ont déjà été célébrés et 19 enfants sont nés. Depuis le 13 juin dernier, 14 nouveaux agriculteurs enchantent les lundis des téléspectateurs. 12 hommes et 2 femmes qui rêvent de trouver l’âme sœur et qui ont fait l’objet d’un « sondage exclusif » par Télé Star.

À l’issue d’une enquête réalisée en ligne par l’institut Harris Interactive auprès de 442 téléspectateurs, Matthieu, Benjamin et Karine sont les trois préférés. Moins de 20 voix séparent les deux premiers. « Je trouve cette nouvelle excellente ! (...) Je préfère ça plutôt qu’on me dise que je suis un gros lourd complètement abruti », affirme Benjamin, pourtant présent à la troisième place du classement des « plus goujats » ! Sur cette position, l’intéressé ne sera pas interrogé...

En revanche, Jean-Claude, arrivant en tête de ce classement, réfute un tel terme : « Non, je ne suis pas du tout comme ça ! C’est juste que, pour moi, c’est primordial d’être franc, et je préfère dire les choses. (...) Dans mes relations précédentes, on m’a fait croire des choses qui n’étaient pas vraies, et ça m’a fait mal ».

Puis, également interrogé par Télé Loisirs, Jean-Claude s’explique sur ses intentions : « Je suis 100% naturel devant les caméras. Je ris à la télé comme dans la vie. Je cherche vraiment l’amour. Rien ne m’arrêtera sur ce chemin, et évidemment pas ma mère, comme quelqu’un a cru bon d’aller le raconter à la presse. Je suis même partant pour avoir un enfant ». En revanche, l’éleveur dit ne pas être contre tourner « dans une publicité. Et même, pour pourquoi pas, un petit rôle à la télé ! »