L’amour est dans le pré : Justine en larmes, pourquoi a-t-elle craqué chez Patrice ?
Pour leurs premiers moments seulement tous les deux, Justine et Patrice quittent la grande maison de ce dernier ce lundi 16 octobre 2023 dès 21h10 dans L’amour est dans le pré sur M6. Ils se rendent du côté de Cabourg pour une petite escapade romantique, mais Justine s’apprête à craquer...
C’est la saison des grandes premières pour Patrice, auteur de récents aveux croustillants, dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6.
Après avoir connu ses premiers câlins, ses premières discussions passionnées et avoir entrevu le bonheur, il se dirige en voiture vers Cabourg, en Normandie, avec la femme aimée à bord. Une première escapade faisant réagir Justine de manière inattendue.
L’initiative de Justine approuvée par Patrice sur M6
Justine, qui a désormais le champ libre depuis le départ de Véronique, prend une belle initiative sur la route du Calvados. À l’instar de Maria chez Jean-Paul, elle demande à rester plus longtemps chez l’agriculteur avant que le séjour à la ferme d’une durée déterminée à l’avance ne se termine.
Patrice répond logiquement : « ça ne me dérange pas du tout. » Très organisée, l’ex prétendante dit qu’elle doit laver des vêtements le soir même. L’éleveur de vaches allaitantes pose un jalon important à leur relation par une phrase apparemment anodine : « Tu fais comme chez toi. » Plus tard, Justine l’aura pris au mot en se montrant très directive.
Patrice, 39 ans, ne se rend pas service en avouant que sa mère lui fait encore ses lessives dans le fil de la conversation. L’élue de son cœur lâche alors une phrase d’une importance capitale : « Je suis en train de recommencer à vivre. Ce que tu me fais découvrir ou redécouvrir c’est avec plaisir. »
Justine lâche tout dans L’amour est dans le pré
Avec l’Alsacienne, Patrice gare sa voiture pour prendre la direction de la station balnéaire de Cabourg. Sur la plage, devant l’horizon et les mouettes, Justine se met à craquer et fond en larmes aux côté de l’agriculteur. Elle annonce : « Ce ne sont pas des larmes de tristesse. Du moment que je suis avec toi, je suis bien. »
Elle dit ne pas avoir réussi à analyser ses émotions, mais y avoir réagi. Une première étape décisive dans le parcours de Justine et Patrice.
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.