Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Tu vas au coin ! » Justine change de visage et dépasse les bornes chez Patrice

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/10/2023 à 16:29

Patrice peut bien se demander quelle mouche a piqué Justine ce lundi 16 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. En effet, la nouvelle femme de sa vie change s’endurcit et se met à diriger Patrice.

Avant L’amour est dans le pré sur M6, Patrice est un agriculteur sans aucune expérience amoureuse. Bientôt quarantenaire, il souhaite vivre le grand frisson et rencontre lors des speed datings une Karine Le Marchand pleine d’empathie.

Cette dernière lui offre un premier câlin pour lui donner du courage. Deux ont flashé sur l’agriculteur, Véronique et Justine qui a cependant refusé de le saluer. Cette dernière change franchement de comportement et montre un visage féroce ce lundi 16 octobre 2023.

Les premiers pas hésitants de Patrice, un signal envoyé à Justine

Après avoir choisi ses deux prétendantes, Patrice a continué à vivre sa vie de dur labeur en s’occupant notamment de ses vaches laitières. Le participant atteint d’hémiplégie a finalement retrouvé Justine à la gare et ils sont allés prendre un café.

À cette table, l’Alsacienne s’est livrée comme jamais auparavant et a révélé à Patrice avoir été victime de violences par le passé. Patrice a été très touché et en a presque oublié d’aller chercher Véronique à la gare.

À la maison, les premiers instants et le premier repas ont été moroses, car l’agriculteur n’avait pas choisi un plat apprécié de ses prétendantes. L’ambiance restait vide, car la timidité de Patrice emplissait la pièce.

Justine change radicalement et impressionne Patrice sur M6

Les jours suivants ont montré la volonté de Justine de plaire à l’agriculteur en s’investissant plus que Véronique dans les travaux de la ferme. Elle est allée jusqu’à parler aux vaches. Très vite, elle a également montré un caractère assez autoritaire en dirigeant sa rivale et le trentenaire dans les supermarchés.

La femme aux cheveux courts n’a pas hésité à s’en prendre à Véronique, rapidement agacée. Dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré, Justine, qui a logiquement été choisie par Patrice, va changer de couleur de cheveux et s’installer officiellement chez l’éleveur de vaches allaitantes.

Elle va également changer de visage et dépasser les bornes en traitant Patrice avec irrespect. « C’est moi qui commande !, « La maîtresse de maison, c’est moi ! » ou encore « Va au coin ! » seront les phrases sortant de sa bouche à destination de son compagnon également devant les proches de l’agriculteur.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 16 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.