Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Patrice a déjà fait son choix, Véronique est-elle de trop à la ferme ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/08/2023 à 21:06

Véronique garde le sourire, mais n’en mène pas large dans l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera proposé ce lundi 4 septembre 2023 en prime time sur M6. Confirmant ses premières impressions, Patrice la délaisse de plus en plus et penche du côté de Justine. Plusieurs scènes témoignent de cette vérité allant presque jusqu’à l’irrespect.

Patrice convoite Justine dans L’amour est dans le pré proposé ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6. Pourtant, Véronique fait bel et bien partie des deux prétendantes retenues pour la vie à la ferme, seconde étape du mécanisme de l’émission après les speed datings.

Même si Justine a refusé de l’embrasser, Patrice persiste et fait plus ample connaissance avec la jeune femme ayant eu un parcours de vie compliqué émaillé de violences conjugales.

Patrice met ses prétendantes au travail dans L’amour est dans le pré

L’originaire de l’Eure, ayant repris la ferme familiale, met rapidement ses prétendantes à contribution. Fourche en main, Justine s’occupe du foin des vaches en faisant la discussion aux bovins. Patrice, pourtant en face de Véronique pendant la récolte des betteraves, l’ignore sans scrupule.

Entendant le meuglement d’un bovin, Véronique envoie une pique à son adversaire pour plaisanter : « Les vaches disent que tu ne vas pas assez vite ! » Patrice défend sa prétendante préférée : « On a quand même pas une heure de retard... » Justine renvoie l’ascenseur à l’agriculteur : « Je pense pas que c’est une course de vitesse, Patrice ? »

Justine s’en prend à Véronique sous le regard de Patrice sur M6

Lésée, Véronique l’est encore plus quand Justine entre dans le tracteur pour être aux côtés du trentenaire. Véronique avait, pourtant, provoqué quelques sensations à l’agriculteur au début de l’aventure. Qu’en reste-t-il ? Véronique tente de prélever du positif dans un premier temps en disant, « Elle s’est proposée en premier, tant pis pour moi », avant de revenir à la raison : « Ca m’embête un peu qu’il soit tous les deux. »

Justine continue à marquer des points dans le tracteur sans pour autant tenter de rapprochement physique, malgré le souhait non exprimé de Patrice. En parlant des vaches, l’Alsacienne place ses pions habilement : « Si je suis amenée à rester, il faudra qu’elles s’habituent à ma voix. »

Visiblement contente de son tour de tracteur, Justine fait remarquer à Véronique son « regard fermé. » Loin d’avoir dit son dernier mot, cette dernière compte bien démontrer qu’elle a toute sa place dans l’aventure.

L’amour est dans le pré est à retrouver pour troisième numéro ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.