Toutelatele

L’amour est dans le pré : Justine se moque ouvertement de Véronique, Patrice dépassé sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/09/2023 à 21:02

Patrice, candidat de L’amour est dans le pré, a fait forte impression après une nouvelle rencontre avec Karine Le Marchand tant il était déterminé à trouver l’amour. Ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6. Il apparait totalement transparent pour la première journée à la ferme avec ses deux prétendantes. Va-t-il laisser la guerre entre Justine et Véronique se poursuivre ?

Au départ, Patrice est un candidat attendrissant de L’amour est dans le pré . Et pour cause, le trentenaire atteint d’hémiplégie compte beaucoup sur le programme signé Fremantle pour lui permettre d’avoir ce qui lui manque en tant qu’agriculteur, une femme à aimer.

Dès le départ, Karine Le Marchand l’a mis à l’aise avec une petite vanne. Le candidat semble, à ce moment, prêt à séduire des femmes. Ce lundi 4 septembre 2023 sur M6. Patrice va cependant montrer un visage plus attentiste, et être éclipsé par la situation électrique entre Véronique et Justine.

Le duel entre Véronique et Justine dans L’amour est dans le pré

Patrice a eu un coup de cœur pour Véronique, avec qui il a échangé un câlin lors des speed datings. Les compliments de Véronique lui plaisent et il le montre par son attitude. Quant à Justine, même si elle a refusé de l’embrasser pour une raison plutôt valable, elle a su percer la coquille de Patrice.

Cependant, Justine prend les commandes dès la première journée en faisant une liste de courses ultra-méthodique. Elle tente de faire disparaître Véronique de la circulation et de se montrer auprès de Patrice. Si, à ce moment, Véronique comprend que sa rivale est « en compétition », l’étendue de son malaise se montre davantage par la suite. Pour l’instant, Patrice ne détecte rien d’anormal.

Patrice hilare face à la dispute de ses prétendantes sur M6

Même sur une séquence aussi anodine, l’Alsacienne tacle sa rivale quand celle-ci ne trouve pas immédiatement d’idée de plat pour le souper : « Tu mets l’eau à la bouche et puis le soufflé il retombe. » Elle se n’arrête pas là car, Véronique, visiblement énervée, est resté sur l’idée des toasts quand Patrice et l’autre prétendante sont déjà sur l’idée de pâtés à sélectionner pour aller sur les toasts. Tous trois éclatent de rire dont Patrice qui ne semble pas comprendre l’affront fait à Véronique.

Justine se moque ensuite de Véronique en lui faisant remarquer que jambon fumé et jambon cru sont tous deux différents. La principale concernée décrit la situation en aparté : « Elle me lance des piques et ça m’agace un peu. » Malgré les disputes à peine dissimulées des rivales au supermarché, Patrice pense toujours, naïvement, que l’entente est cordiale entre elles.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6 avant L’amour vu du pré à 23h10.