Toutelatele

“Tu te fous de la gueule du monde ?”, Karine Le Marchand bouscule un agriculteur dans L’amour est dans le pré

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/08/2023 à 07:29 Mis à jour le 20/08/2023 à 14:50

Patrice, éleveur de vaches allaitantes en Normandie, ressent une certaine pression face à l’arrivée des prétendantes mises sur leur 31 pour la rencontre dans le cadre du premier numéro de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand, toujours à la tête du dating show diffusé ce lundi 21 août 2023 à 21h10 sur M6, n’y va pas de main morte avec le trentenaire…

Ce lundi 21 août, après deux numéros de Que sont-ils devenus ? qui ont permis de prendre des nouvelles de certains agriculteurs, M6 donne le coup d’envoi de sa nouvelle saison inédite de L’amour est dans le pré. Treize participants vont ainsi tenter de trouver l’âme sœur sans que le périple se transforme en monde merveilleux plutôt qu’en cauchemar.

Après avoir remis en perspective la présentation de Patrice dans L’amour est dans le pré , Karine Le Marchand souligne que les trois premiers rendez-vous galants, composés de femmes lui ayant écrit après avoir vu son portrait sur M6 en début d’année, sont sur le point d’arriver.

Karine Le Marchand tente de fissurer la carapace de Patrice sur M6

Malgré une personnalité atypique et une solitude présente depuis bien longtemps, Patrice réussira-t-il à assurer pour les trois premiers speed datings de sa vie ? Karine Le Marchand cherche à savoir comment il se comportera, mais Patrice a le regard fuyant et est presque privé de voix à cause de l’émotion.

L’ex-coprésentatrice de Qu’est-ce que je sais vraiment ? sur M6 essaye de la rassurer en lui disant notamment : « Patrice, ça va bien se passer, elles sont là pour toi. » Le participant avoue qu’il ne sait pas s’y prendre.

L’animatrice de L’amour est dans le pré taquine Patrice avec délectation

Après des paroles réconfortantes, l’agriculteur n’ayant pas confiance en lui confesse : « Par contre, je n’ai rien à leur offrir… » L’animatrice rétorque intensément en prenant un air sérieux : « Tu te fous de la gueule du monde ou quoi ? Nan mais tu déconnes ! Qu’est-ce qu’on pourrait piquer ici pour leur offrir ? », déclare l’animatrice en regardant à gauche et à droite suivie de près par le regard de Patrice.

Elle ajoute : « Je t’aurais bien refilé mes bonbecs, mais j’ai tout mangé ! » Se prenant au jeu en bousculant le candidat pour plaisanter, Karine Le Marchand dissimule son sourire taquin. Elle récupère finalement trois roses qu’on lui apporte. Patrice réussira-t-il à les offrir ?

Ce premier numéro de L’amour est dans le pré sera proposé ce lundi 21 août 2023 dès 21h10 sur M6.