Toutelatele

Ca va arriver dans L’amour est dans le pré : « Elle commence à me saouler ! », Véronique attaque Justine, Patrice quitte le navire

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/09/2023 à 07:30

Les esprits commencent à s’échauffer dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6. Parmi les deux prétendantes retenues par Patrice, Justine tente de tout diriger et se montre hostile à Véronique. D’abord en retrait, cette dernière montre finalement plus de répondant. Toutelatele vous dévoile ce qui vous attend dans le prochain épisode inédit.

L’étape des quelques jours à la ferme, dans une sorte de ménage à trois, est une étape décisive de la saison 18 de L’amour est dans le pré, proposée ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6.

Véronique a d’abord subi un retard de la part de Patrice quand elle attendait à la gare à son arrivée dans l’Eure avant d’avoir été mise sur la touche et d’avoir dû déjeuner dans un climat tendu. Véronique semble de trop à la ferme, notamment quand Justine prend la place du passager dans le tracteur.

Véronique se reprend dans L’amour est dans le pré

Mais la fougue de Véronique commence à s’éveiller finit dès le brainstorming de la liste des courses : « Vis-à-vis de Justine, ça devient compliqué quand même. Je crois qu’elle est en compétition par rapport à moi. Elle a un peu de répondant. Moi, j’ose pas m’énerver... »

Au supermarché, la guerre semble déclarée. Justine essaye de tout diriger, de la liste suivie scrupuleusement à la gestion de la place du caddy. Véronique n’a plus de doute : « Justine, c’est un vrai colonel. » L’Alsacienne demande tout à Patrice comme si Véronique n’était pas présente.

Véronique fulmine contre Justine, Patrice voit flou sur M6

Justine continue son tour du supermarché en posant une question générale. Véronique répond mais la femme aux cheveux courts lui rétorque sèchement : « Je demandais à Patrice ! »

Véronique montre des signes visibles d’agacement comme bouger la tête : « Elle commence à me saouler un peu là ! Elle dirige tout ! Ça m’agace. Je trouve qu’elle est un peu longue. Elle s’attarde trop sur les aliments, tout ça. » Elle est toute proche d’exploser et faire des remarques à Justine qui demande un accessoire pour la préparation du gâteau : « Un minuteur ? Pourquoi faire un minuteur ? » La réponse de Justine est glaciale, mais Patrice n’y voit que du feu pensant à une entente cordiale de ses deux prétendantes. Le trentenaire semble avoir quitté le navire. Plus tard, Justine dit à sa rivale : « Ca va Véro ? T’es pas fâchée ? »

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6.