Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Je prends conscience des erreurs que j’ai faites avec Justine et Véronique », les troublants aveux de Patrice

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/09/2023 à 07:30

Patrice est un garçon sensible ayant réussi à faire de la place dans sa vie pour ses deux prétendantes dans L’amour est dans le pré sur M6. Avant un nouveau numéro de la 18ème saison ce lundi 2 octobre 2023, dès 21h10, Patrice s’est tout de même confié sur la difficulté d’une situation inédite et périlleuse.

Dans les premiers instants avec ses deux prétendantes à la ferme, Patrice a commis quelques bourdes dans L’amour est dans le pré sur M6. L’éleveur de vaches allaitantes a cependant de bonnes excuses. A 39 ans, il n’a jamais connu le grand frisson, ni même le petit. Il vit de manière assez recluse dans sa ferme.

Alors évidemment, le partage d’une vie commune avec deux femmes, Véronique et Justine, rivales de surcroit, est difficile à appréhender.

Comment Justine s’est démarquée sur M6

Cependant, Patrice prend très vite goût à l’expérience, notamment dans les bras de Justine. Les journées passent et Justine marque de plus en plus de points même si elle doit parfois tacler Véronique.

Mais l’Alsacienne éprise de l’homme à lunettes est-elle vraiment responsable ou bien est-ce seulement un réflexe défensif ? Véronique bataille cependant, face à celle qui l’agace, et reçoit même une minuscule invitation lui lassant penser qu’elle a ses chances. Mais Justine trouble trop Patrice, notamment car elle sait y faire avec les animaux.

Les regrets de Patrice dans L’amour est dans le pré

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé loisirs, Patrice a révélé comment s’était passé cette période de cohabitation, l’émission étant enregistrée bien des mois avant la diffusion. Il a ainsi révélé : « Je prends conscience des erreurs que j’ai faites [avec Justine et Véronique, NDLR.]. J’étais un peu à l’ouest. Véronique était très réservée et Justine plus affirmée, elle prenait les choses en main. »

L’agriculteur a indiqué l’un de ses principaux regrets, ne pas avoir plus fait découvrir son métier aux prétendantes. Cependant, il relativise en indiquant que quatre jours à la ferme, c’est très court et surtout intense. » Par ailleurs, l’annonce du choix de Patrice est déjà prévue dans l’émission de rencontres amoureuses

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.