Toutelatele

L’amour est dans le pré : Justine prend Patrice dans ses bras, il refuse d’évincer Véronique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/09/2023 à 15:07 Mis à jour le 22/09/2023 à 20:09

Les choses se corsent pour Patrice pendant l’avancée du séjour de ses prétendantes à la ferme dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 25 septembre 2023, dès 21h10, Justine met la gomme et compte bien prendre une longueur d’avance sur Véronique.

L’affaire n’est pas encore bouclée, mais Justine compte faire un grand pas en avant pour être la prétendante choisie par Patrice dans L’amour est dans le pré , ce lundi 25 septembre 2023 en prime time sur M6.

Après une virée désagréable au supermarché, Justine a remué le couteau dans la plaie à plusieurs reprises notamment en se moquant ouvertement de Véronique. Cette dernière a montré sa capacité à réagir avec une répartie assassine, et s’est même payé le luxe de recevoir une petite confidence de l’éleveur de vaches allaitantes.

Moment privilégié et câlin pour Patrice dans L’amour et dans le pré

Désormais, une promenade digestive avec Justine permet à Patrice de se rapprocher de sa prétendante en montrant son potager. L’Alsacienne demande un câlin pour commencer. Elle veut ouvrir son cœur à l’agriculteur, car elle se projette et trouve ses parents adorables.

S’il est fier de lui montrer ses pêchers et poiriers en fleur, le trentenaire sait, malgré sa grande timidité, que l’essentiel est ailleurs. Il est ravi de ce moment avec sa prétendante : « J’ai jamais eu l’impression d’être aimé dans ma vie et là, il y a quelqu’un qui s’intéresse beaucoup à moi et ressent certaines choses pour moi. »

Justine force, Véronique en embuscade sur M6

Justine profite de ce moment suspendu. Elle est totalement conquise. Elle saisit l’occasion de ce moment à deux en pleine nature pour le prendre dans ses bras. Cependant, Patrice n’a pas encore fait son choix et attend de découvrir encore plus ses prétendantes.

Justine lui réassure sa volonté de venir s’installer ici après un nouveau câlin. Elle l’ignore peut-être, mais en termes de tendresse, Véronique avait déjà saisi sa chance lors du speed dating. Elle et son sourire malicieux ont encore des chances de conquérir l’agriculteur.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.