L’amour est dans le pré (M6) : Bruno évincé par Dan chez Paulette, Marie-Ange éliminée chez Jean-François

Lundi 25 octobre 2021, M6 diffusera un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. Durant l’émission, Bruno va prendre une décision radicale pour Paulette tandis que Marie-Ange va fondre en larmes.

Publié le jeudi 21 octobre 2021 à 13:06
par
L’amour est dans le pré (M6) : Bruno évincé par Dan chez Paulette, Marie-Ange éliminée chez Jean-François
©Capture M6 

Depuis le 30 août 2021, M6 a lancé la saison 16 de L’amour est dans le pré . L’émission animée par Karine Le Marchand fait toujours les belles heures de la chaîne. Le dernier numéro diffusé, le 18 octobre 2021, a réuni 4,18 millions de téléspectateurs, soit 18,8% de part de marché, pour la première partie diffusée entre 21h10 et 21h57. La seconde partie, proposée entre 21h57 et 23h10, a séduit 3,93 millions de fidèles, soit 21% de part d’audience.

La chaîne s’est donc classée leader des audiences, comme régulièrement chaque lundi. Dans l’épisode à découvrir ce 25 octobre 2021, Paulette va faire un grand pas avec Dan

Bruno quitte l’aventure

Après la chanson de Dan pour Paulette, Bruno sent que quelque chose est en train de naître entre eux. Au petit matin, il souhaite quitter l’aventure, il ne veut pas gâcher l’osmose entre les deux. Pour lui, il n’a plus sa place. Dan se dit touché par cette décision et ne s’y attendait pas. De son côté, Paulette se sent « soulagée » et admire le comportement « gentleman » de Bruno. L’agricultrice avoue qu’elle avait peu de points communs avec lui.

Paulette décide ensuite de présenter Dan à sa famille. La décision de ses enfants est très importante pour elle. Il refait la marche d’Aldo Maccione, et explique la façon de faire à la fille de Paulette. Durant la soirée, lui et la famille font un karaoké et chantent « L’envie » de Johnny Hallyday.

Jean-François fait son choix

Jean-François a quant à lui fait son choix. Depuis le départ, l’agriculteur a un coup de cœur pour Mélanie. Marie-Ange est donc éliminée de l’aventure. Cette dernière s’y attendait et respecte son choix, malgré les larmes. Mélanie est elle aussi en pleurs suite à ce départ. Marie-Ange explique voir « gagné deux amis ». Jean-François est ému de la voir partir, mais confirme son coup de cœur pour Mélanie.

L’amour est dans le pré est diffusé tous les lundis sur M6 à 21h10.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022