L’amour est dans le pré (M6) : les révélations de Sébastien après la fin avec Karine et la polémique

lundi 6 décembre 2021 à 11:57 |
Capture M6

Le lundi 29 novembre 2021, Karine Le Marchand donnait le clap de fin de la saison 16 de L’amour est dans le pré sur M6. Lors du bilan, Sébastien et Karine avaient évoqué leurs projets. Ils vont prochainement se concrétiser…

Sébastien, agriculteur de l’Ardèche, s’est inscrit dans la saison 16 de L’amour est dans le pré pour trouver l’amour. Mission réussie puisque grâce à l’émission, il est en couple avec Karine, sa prétendante.

Lors du bilan diffusé le lundi 29 novembre 2021 sur M6, le couple a expliqué ses projets, dont celui de vivre ensemble. Ce projet est désormais acté…

Karine emménage chez Sébastien dans L’amour est dans le pré sur M6

Dans une interview accordée au Dauphine, Karine et Sébastien ont donné de leurs nouvelles après la fin de la diffusion de L’amour est dans le pré sur M6. Karine a notamment annoncé son déménagement pour le 31 décembre 2021 chez Sébastien. Elle envisage cette « nouvelle vie au jour le jour ». Elle explique qu’ils « ne font pas de plan sur la comète et se laissent vivre ».

De son côté, Sébastien annonce que la relation entre son fils et sa compagne « se passe super bien, on ne pouvait pas espérer mieux. Ils s’adorent » confie l’agriculteur. Le couple se dit tous les deux « heureux ».

Le meilleur moment de l’émission a été « le speed-dating » pour Karine tandis que Sébastien a préféré « le bilan » car « cela a concrétisé notre amour ». Depuis la diffusion du programme, ils sont reconnus dans la rue. Karine confie à propos de cette notoriété : « Les gens nous reconnaissent et sont adorables. Spontanément, ils ont l’impression qu’on fait partie de leur famille. C’est surprenant, mais c’est bienveillant et adorable ».

Laurent Baffie tacle Karine Le Marchand

Par ailleurs, ce dimanche 5 décembre 2021 dans Les enfants de la télé sur France 2, Laurent Ruquier recevait Laurent Baffie. Ce dernier a profité pour tacler son amie Karine Le Marchand, animatrice de L’amour est dans le pré , provocant la polémique.

Lorsque l’animateur demande « vous regardez L’amour est dans le pré ? », Laurent Baffie répond « non ». Étonné, Laurent Ruquier rappelle que Karine Le Marchand est copine avec l’ex-acolyte de Thierry Ardisson. Laurent Baffie réplique : « Oui, mais j’ai plein d’amis qui font des merdes et je ne les regarde pas ! ».

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE   KARINE LE MARCHAND   LES ENFANTS DE LA TELE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022