Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Sophie n’est pas le bon choix pour Roméo » Clotilde en larmes après son élimination

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/10/2023 à 18:01 Mis à jour le 24/10/2023 à 18:06

Un des moments les plus émouvants se déroule ce lundi 30 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Roméo, qui dorlote ses prétendantes depuis quelques jours dans sa ferme, se lève en piteux état après la soirée de la veille où Clotilde a brillé.

Lors d’une soirée animée en sous-sol avec Roméo, ses amis et ses prétendantes, Clotilde, qui fêtait son anniversaire, a brillé dans L’amour est dans le pré proposé dès 21h10 sur M6.

Elle a montré son vrai visage, sociable et de bonne humeur, tout en plaisant à Claudette, la mère du producteur de fourrage. Elle a aussi copiné avec un groupe de filles et les éclats de rire ont résonné.

Une décision fatidique pour Roméo sur M6

En ce sens, un dilemme noue l’estomac de l’agriculteur dans le Rhône. S’il avait une connexion évidente autour des grivoiseries et de blagues pétaradantes, Clotilde est venue troubler son esprit et rendre son choix plus difficile au moment d’annoncer sa décision finale, à savoir quelle prétendante garder auprès de lui et laquelle éliminer.

Pendant le petit déjeuner, il dit ne vouloir ne blesser aucune d’entre elles et répète, comme il l’avait déjà décrit, que ce sont deux femmes géniales. Sophie, qui a fait chavirer le bon vivant, révèle en aparté être confiante après qu’ils se soient embrassés. Par la suite, il convie Clotilde pour prendre l’air et surtout lui dire sa décision. La femme affable se montre stressée. Roméo monte une colline et dépose une nappe pour qu’ils s’installent confortablement. Étrangement, elle porte un grand manteau et une écharpe tandis que l’agriculteur est en polo à manches courtes.

Le gros chagrin de Clotilde dans L’amour est dans le pré

Il commence à dire avoir été « bluffé » par Clotilde la veille et être conscient de n’avoir pas eu le temps de correctement la découvrir. Réaliste, Roméo sait que Sophie prend de la place. Clotilde sent la déception monter en elle à mesure que les compliments cajoleurs sortent de la bouche de Roméo. Sans détour, la prétendante dit que Sophie n’est pas la femme qu’il lui faut, car elle ne partage pas véritablement les passions du producteur de fourrage. Elle explique, « Je ne suis pas du tout objective mais je ne pense pas que ce soit le bon choix par rapport à ton portrait où tu disais que tu cherches quelqu’un qui partageait les mêmes passions. Donc je ne pense pas que Sophie ce soit une personne qui partage les mêmes passions »

Elle avoue sa tristesse, mais lui souhaite beaucoup de bonheur malgré son élimination et la décision qu’elle respecte. En aparté, elle fond en larmes, car elle n’a pas été complètement comprise. C’est malgré tout la fin des disputes entre les deux prétendantes. Roméo sait ne pas avoir découvert complètement Clotilde, mais a fait son choix en connaissance de cause.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.