L’amour est dans le pré (spoiler) : Agnès se lâche, sa révélation choc après l’éviction d’Éric sur M6

lundi 7 novembre 2022 à 11:20 |
Capture M6

Agnès se fait plaisir dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans le bilan du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, la maitre-brasseuse fait une annonce fracassante à Karine Le Marchand.

Tous les agriculteurs se sont rendus à la capitale dans la saison 17 de L’amour est dans le pré à l’occasion du bilan de la promotion 2022. Karine Le Marchand leur a fait une tournée de tous les monuments de la ville avant que ces derniers ne fassent la visite du Musée Grévin. L’animatrice les reçoit donc chacun leur tour pour faire le point sur leur participation dans le divertissement.

Avant l’épisode inédit du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, tous les candidats ont eu le droit à une belle soirée au Moulin Rouge. Juste après le spectacle des danseuses du cabaret, Guillaume, Thierry et ses collègues sont descendus en coulisses pour discuter avec les artistes.

Agnès tente un mouvement choc dans L’amour est dans le pré

Guillaume le fermier, dont sa rencontre avec Tom a tout chamboulé dans sa vie, se permet de féliciter les athlètes de ce cabaret. « Franchement, vous êtes toutes et tous magnifiques. En plus, on vous voit tout le temps avec ce sourire », avoue-t-il. Dans le même temps, Agnès demande aux employés du Moulin où sont les danseurs. « Il n’y a pas assez d’hommes », affirme-t-elle.

Elle conseille alors à ces derniers de venir et elle se lâche en levant la jambe auprès de l’un d’eux. Si un des agriculteurs prend la photo, elle voudrait que l’« on ne voit pas sa culotte », insiste-t-elle en riant. Dans le bilan de la semaine suivante, qui clôturera cette saison 17, elle fera une révélation choc quant à sa vie sentimentale. En effet, elle annoncera à Karine Le Marchand qu’elle s’est mise en couple avec un autre célibataire de cette promotion.

Une aventure compliquée pour Agnès sur M6

Pourtant, elle a reçu la visite de deux des courtisans choisis lors du speed-dating, à savoir Éric et Christian. Agnès a admis très vite qu’elle a eu plus d’accroches pour l’homme de Savoie que pour le motard. Christian s’en est allé sans rien. Mais Éric a essayé de tenter des rapprochements avec la maitre-brasseur, mais sans succès. Le prétendant a voulu également à plusieurs reprises lui demander de venir en Savoie. Mais a-t-elle accepté cette proposition avant d’évincer Éric ?

La suite des différentes aventures des agriculteurs est à retrouver dans les ultimes épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès ce lundi 7 novembre 2022, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »