L’amour est dans le pré (spoiler) : « ça ne va pas du tout », le physique de Guillaume critiqué par une prétendante sur M6

vendredi 9 septembre 2022 à 16:09 |
Capture M6

Guillaume commence l’étape des speed-datings dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 12 septembre 2022, l’agriculteur fait face à des remarques désobligeantes de la part d’une candidate.

Les agriculteurs enchainent les rendez-vous sur la péniche de L’amour est dans le pré . Si Jean et Thierry ont fait déjà leur choix et emmené leurs prétendantes dans leur exploitation, ce n’est pas encore le cas de Guillaume. Dans l’épisode du lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de M6, le provincial entame alors les speed-datings.

Karine Le Marchand aux petits soins pour Guillaume dans L’amour est dans le pré

Guillaume n’est pas serein et ne sait pas faire ce genre de choses, mais Karine Le Marchand essaie de le rassurer avant d’accueillir ses premières candidates. Adeline, une albigeoise de 29 ans, commence la journée et met mal à l’aise l’agriculteur. Elle fait des remarques sur son physique et lui demande d’entamer la conversation. « Ça ne va pas du tout. On ne dit pas ça à un garçon qui est timide », insiste la présentatrice de M6.

Cependant, Guillaume a l’air sous le charme de la jeune prétendante. Mais toutes les candidates semblent conquises. Noémie, quant à elle, a l’air d’avoir un coup de cœur pour le célibataire. De plus, il est encore sur un nuage. L’animatrice commente néanmoins que les dernières rencontres risquent d’être bouleversantes.

Une soirée gagnante pour M6

Le numéro proposé ce lundi 5 septembre 2022 de 21h11 jusqu’à 23h16 a séduit 3,71 millions de téléspectateurs, soit 19,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 32% sur les femmes responsables des achats. Le divertissement animé par Karine Le Marchand reste stable sur cette tranche sur une semaine, et se classe leader.

Puis jusqu’à 0h11, L’amour vu du pré a conquis 1,37 million de personnes sur M6, soit 17,1% de part d’audience. Le magazine produit par Fremantle accuse une perte de 3 points par rapport au lundi précédent. Cependant, le programme est en forme sur la cible commerciale avec 27% sur le public féminin et 21% auprès des moins de cinquante ans.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , proposés chaque lundi en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022