L’amour est dans le pré (spoiler) : dérapage chez Alain, « Calmez-vous ! », Jean-Noël explose de colère sur M6

lundi 3 octobre 2022 à 19:31 |
Capture M6

Alain est au centre d’un terrible scandale dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 3 octobre 2022, sur l’antenne de M6, Jean-Noël et Alain se disputent avec acharnement le cœur du célibataire.

Alain accueille ses trois prétendants dans un voyage dans sa ferme dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Mais dès les premiers jours, des tensions apparaissent entre les trois rivaux. Dans l’épisode du lundi 3 octobre 2022, diffusé en première partie de soirée sur M6, le clash tant redouté arrive.

Jean-Noël fustige Alain dans L’amour est dans le pré

Jean-Noël et Alain se disputent au grand dam d’Alain, qui ne sait plus quoi faire à part demander à ses deux candidats de laisser tomber la pression. « Calmez-vous », dit-il sans pour autant faire chuter la tension explosive qui règne autour du repas. Jean-Noël explose de colère face à Alain. L’un des deux prétendants choisit alors le mutisme. « Et bah je vais fermer ma gueule, et puis c’est tout », affirme-t-il. Mais quelle mouche les a piqués pour que les deux en viennent à ce terrible dérapage ?

Pour rappel, Alain a commencé à montrer les dents dès la première soirée avec les proches, au grand dam de Jean-Noël et Gilbert. Ces derniers ont bien remarqué la férocité d’Alain. Cependant, le lendemain, le candidat avait une gueule de bois, après les nombreux verres ingurgités au cours de la fête. Un autre évènement a pourtant fait basculer le choix d’Alain.

Un départ choc pour Gilbert sur M6

Dans le cours de la matinée, Gilbert a alors récolté les œufs avec Alain, mais a annoncé une terrible nouvelle puisqu’il préfère quitter l’aventure prématurément, après seulement quelques heures auprès du célibataire. Il a affirmé par la suite en interview que leurs modes de vie n’étaient pas forcément compatibles avec lui, alors que ce dernier déclare l’inverse lors de la diffusion de son portrait.

Du côté des audiences, la première partie de l’inédit proposé le lundi 26 septembre 2022 a attiré 3,76 millions de personnes jusqu’à 22h, soit 16,9% de part de marché sur l’ensemble du public. Le programme animé par Karine Le Marchand a accusé une baisse de 0,5 point sur une semaine, mais a bien résisté face au succès des Combattantes sur TF1.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré , diffusés dès ce lundi 3 octobre, en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »