L’amour est dans le pré (spoiler) : la séparation choc de Guillaume et Noémie, « Ça m’a fait ni chaud ni froid » révèle l’agriculteur sur M6

vendredi 4 novembre 2022 à 09:21 |
Capture M6

Guillaume est revenu sur ses maladresses dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur M6, Noémie dévoile certaines paroles fracassantes de l’agriculteur lors du bilan à Paris.

L’heure du bilan a sonné pour les différents agriculteurs de la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, Karine Le Marchand a invité tous les participants de cette promotion 2022 à monter à la capitale pour faire le point sur leur aventure au sein de l’émission de M6. Jean-Paul et Emmanuelle n’ont pas pu venir, ils ont tenu à révéler la suite de leurs parcours depuis leurs vignes, par visio.

Mais dans le prochain épisode, diffusé le lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6 en première partie de soirée, Guillaume fait un résumé de son périple avec Noémie en compagnie de Karine Le Marchand. L’agriculteur du Limousin arrive avec sa prétendante, venue des Hauts-de-France.

Guillaume réaliste sur ses maladresses dans L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand, en voyant Noémie et Guillaume débarquer, est soulagée. « J’ai eu peur », déclare-t-elle. En effet, les téléspectateurs n’ont pas eu la suite des évènements, depuis que le jeune homme de 28 ans avait blessé Noémie en se trompant sur sa date d’anniversaire.

Noémie s’explique sur cette histoire lors du bilan à Paris. « Cette période-là a été compliquée à cause d’une accumulation de paroles qui n’ont peut-être pas été pensées. Et du coup, cela a fait comme une cocotte-minute et cela a explosé au week-end chez moi », souligne-t-elle. Guillaume estime de son côté qu’il a failli la perdre.

La mise au point choc de Karine Le Marchand sur M6

L’animatrice lui suggère de lui donner un exemple. Noémie lui affirme qu’il y a eu une séparation choc. Elle lui demande d’exprimer ses ressentis. « Ça ne m’a fait ni chaud ni froid », a révélé Guillaume après le départ de Noémie de la ferme. Cela l’a profondément choquée et vexée. Mais il estime tout de même qu’il y a eu un manque lors de son départ.

Elle peut comprendre que Guillaume prenne du temps à mettre des mots sur ses sentiments. Karine Le Marchand surenchérit par la suite en disant qu’il faut que l’agriculteur donne s’il veut pouvoir recevoir. « Sinon, elle va se barrer », conclut-elle. Est-ce que ce dernier a compris cette mise au point ?

La suite des parcours des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès ce lundi 7 novembre à partir de 21h05 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »