L’amour est dans le pré (spoiler) : Thierry embrasse Sylviane, Karine Le Marchand intervient en plein tournage sur M6

mardi 13 septembre 2022 à 12:19 |
Capture M6

Thierry commence déjà à se rapprocher de ses prétendantes dans L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Sylviane a déjà eu les faveurs d’un geste d’affection, provoquant le choc chez Karine Le Marchand.

Le duel entre les deux prétendantes de Thierry commence à se faire sentir dans ( L’amour est dans le pré ->l-amour-est-dans-le-pre-360]. Rémédios et Sylviane mettent tout en œuvre pour conquérir l’agriculteur, participant à la seconde fois à l’émission de Karine Le Marchand. Dans l’inédit du lundi 19 septembre, diffusée en première partie de soirée sur l’antenne de M6, la préférence est déjà claire pour le soixantenaire.

Thierry en plein dilemme dans L’amour est dans le pré

Alors que les prétendantes enfilent leurs habits de fermières d’un jour pour l’aider dans ses tâches, Thierry se rend du côté de Sylviane et lui avoue son coup de cœur. Après quelques minutes de discussion, le candidat la prend dans se bras et l’embrasse l’une de ses conquêtes, en lui demandant la permission.

Mais il appelle Karine Le Marchand, embêté par la situation de Rémédios, car elle a attaqué dans les premières heures de son arrivée à la ferme en Provence. « Il ne faut pas que tu la pénalises parce qu’elle montre qu’elle tient à toi », insiste l’animatrice de l’émission. Elle intervient en plein tournage également pour savoir s’il y a déjà eu des rapprochements. Il avoue alors avoir embrassé Sylviane.

Karine Le Marchand accroit sa suprématie sur M6

Cependant, la présentatrice sent que Thierry a fait son choix. Il répond par la négative. Seulement, elle connait très bien le célibataire et le conseille de jouer cartes sur table avec ses prétendantes, concernant ses sentiments. « Tu leur dis que j’ai l’air d’être un grand gaillard, mais je suis un enfant dans mon cœur. Et quand on me promet la lune, je crois à la lune », déclare Karine Le Marchand. Va-t-il répéter la même erreur que sept ans auparavant ?

Du côté des audiences, l’heure est à la fête pour M6. De 21h10 à 22h00, la première partie du quatrième épisode de L’amour est dans le pré a convaincu 4,31 millions de personnes, soit 19,8% de part d’audience, dont 30,4% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Sur la seconde partie, proposée jusqu’à 23h17, le succès continue pour l’émission de Karine Le Marchand avec 3,89 millions de Français, soit 22,2% de part de marché, dont 34,2% sur le public féminin. Sur l’ensemble des deux parties, le divertissement engrange respectivement 1,7 et 1,2 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré, diffusés chaque lundi dès 21h10 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »