L’amour est dans le pré (spoiler) : Thierry en couple avec Mireille, il fond en larmes lors du bilan sur M6

dimanche 6 novembre 2022 à 11:50 |
Capture M6

Thierry relate sa nouvelle aventure amoureuse dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur M6, Karine Le Marchand est conquise par le discours du vigneron lors de son bilan à Paris.

Thierry a eu une aventure plutôt rocambolesque dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, pour la seconde fois de l’émission, le vigneron du Vaucluse a reçu en speed-dating plusieurs prétendantes. Il a jeté son dévolu par la suite sur deux d’entre elles. Mais voyant les sentiments grandir pour Sylvianne, Rémédios a quitté l’exploitation pour laisser les tourtereaux profiter du reste du voyage pour faire connaissance.

Mais les sentiments de Sylvianne ne sont pas montés. Dans la première partie du bilan, diffusée le lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Thierry raconte ses péripéties à Paris en compagnie de Karine Le Marchand. L’agriculteur a ensuite fait le point sur sa vie amoureuse.

Karine Le Marchand heureuse de l’annonce de Thierry dans L’amour est dans le pré

Thierry relate que, suite à la fin de son aventure avec Sylvianne, il a ouvert la centaine de lettres que lui a transmises Karine Le Marchand. Parmi elles se trouve une certaine Mireille, habitant dans le Vaucluse. Elle lui avait déjà écrit lors de sa première participation dans le divertissement produit par Fremantle. Il a commencé à se balader sur les bords du Rhône pour faire plus ample connaissance.

Par la suite, Thierry a fait visiter sa ferme à l’ancienne factrice à la retraite. Il lui a ouvert sa chambre d’amis puis ils ont partagé le petit-déjeuner ensemble. « Il ne s’est rien passé », déclare-t-il. Karine Le Marchand lui a demandé si le vigneron lui a montré sa maison en construction. Il a répondu par l’affirmative. Il admet qu’elle est très patiente envers lui. Il est en couple avec elle, mais il avance progressivement dans sa relation.

Thierry avance pas à pas sur M6

Il souhaite attendre avant d’aller plus loin avec elle. Pour le moment, ils s’appellent régulièrement pour prendre de leurs nouvelles. Il avoue qu’il ne savait pas que quelqu’un pouvait parler plus que lui. Face à Karine Le Marchand, il admet qu’il se projette déjà avec Mireille.

Thierry ne veut plus regarder à gauche et à droite. « Si je reçois du courrier, je le lirais, mais c’est tout », insiste-t-il. Il évoque le souvenir de ses aïeux. « Si mes parents avaient été là, j’aurais aimé qu’ils me voient dans le positif », souligne-t-il avant de fondre en larmes.

Les aventures des différents célibataires sont à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 7 novembre 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »