L’amour est dans le pré (spoiler) : coup de théâtre pour Thierry après le départ de Sylvianne sur M6

jeudi 3 novembre 2022 à 12:53 |
Capture M6

Thierry fait état de sa vie sentimentale dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 diffusé sur M6 en première partie de soirée, Karine Le Marchand est surprise de l’annonce de l’agriculteur.

Thierry n’a pas eu de chances pour sa deuxième participation dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, lors de son aventure dans l’émission présentée par Karine Le Marchand, l’agriculteur a reçu Rémédios et Sylvianne dans son exploitation du Vaucluse. Mais le périple n’a pas fait d’étincelles pour Thierry.

Les deux prétendantes n’ont pas trouvé d’accroches avec le septuagénaire. Dans la première partie du bilan, diffusée le lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Thierry relate son histoire à Paris avec l’animatrice de la chaîne privée. Il est émerveillé par ses activités au sein de la capitale avec ses collègues de cette promotion.

Thierry relate ses échecs dans L’amour est dans le pré

Il a émis quelques précisions de son aventure rocambolesque avec la trottinette dans Paris. Il révèle une anecdote cocasse lors de son périple avec le véhicule dans la ville. « L’engin, dans les montées, il n’arrivait pas à supporter mes 120 kilos. J’ai dû la pousser », souligne-t-il. Par la suite, il détaille sa soirée au sein du Moulin Rouge. Il a été émerveillé par les filles du cabaret.

Dans le même temps, Thierry a pu ouvrir ses lettres, reçues quelques semaines auparavant, après sa rupture avec Sylvianne. Il révèle avoir contacté deux ou trois prétendantes. « J’en ai appelé deux ou trois, mais quand on a creusé, ce n’était pas ça », affirme-t-il. Mais parmi les nombreux courriers, l’agriculteur a su trouver quelqu’un. « Je suis dans quelque chose », insiste-t-il.

Une nouvelle aventure pour Thierry sur M6

En effet, il a commencé à fréquenter Mireille, une des femmes qui lui avait écrite lors de son premier passage dans L’amour est dans le pré , il y a quelques années. Elle réside dans le Vaucluse, près d’Avignon. Mais est-ce que cette prétendante a su faire battre le cœur de Thierry ?

La suite des aventures des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »