Toutelatele

L’émission politique : Edouard Philippe face à Jean-Luc Melenchon, Léa Salamé s’entoure de Nathalie Saint-Cricq et Jean-Baptiste Marteau

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/09/2017 à 17:33

Ce jeudi 28 septembre, L’émission politique de France 2 fait sa rentrée. David Pujadas parti rejoindre LCI, Léa Salamé est désormais seule aux commandes de ce programme qui s’offre une « nouvelle formule » rallongée.

Ainsi, dès 21 heures, elle accueillera le premier ministre Édouard Philippe. Ce dernier s’exprimera sur les reformes mises en œuvre et répondre aux différentes questions de la journaliste, ainsi que celles de François Lenglet, pour la partie économie. Il fera face également à l’invité inattendu, à savoir Jean-Luc Melenchon.

Aux côtés de Léa Salamé, le public pourra retrouver Nathalie Saint-Cricq pour l’interview « Droit de relance » et Jean-Baptiste Marteau qui fera un bilan à travers les réactions sur les réseaux sociaux.

À 22h45, L’émission politique, la suite va permettre le débat entre plusieurs protagonistes autour de deux thèmes, tout en revenant sur les propos d’Édouard Philippe. De quoi tenir l’antenne jusqu’aux envions de minuit.

À noter que le prochain rendez-vous de L’émission politique est fixé au 19 octobre avec Marine Le Pen.