L’Émission pour tous annulée, Laurent Ruquier atteint des sommets avec On n’est pas couché

dimanche 16 mars 2014 à 10:12 |
Capture F2

Ce samedi 15 mars, France 2 a officiellement annoncé l’arrêt de L’Émission pour tous, la quotidienne d’access de Laurent Ruquier. La chaîne publique a profité de ce communiqué de presse pour renouveler sa confiance envers l’animateur, qui enregistre des audiences très satisfaisantes avec On n’est pas couché. Les scores du numéro de ce même samedi confirment la tendance.

+ loin dans l’info : L’émission pour tous : histoire et bilan d’un talk-show aux espoirs déçus

En effet, dès 23h15, Laurent Ruquier a retrouvé son public, en compagnie de Natacha Polony et Aymeric Caron. En plateau, ils ont notamment reçu Martine Monteil, Manu Payet, Edwy Plenel et Gaël Faure.

En moyenne, l’émission a été suivie par 1.9 million de téléspectateurs entre 23h15 et 2h15 du matin. Côté part de marché, France 2 a pris la tête des audiences avec un résultat record de 25.9% auprès des 4 ans et plus.

A noter qu’à partir de ce lundi 17 mars, l’access de France 2 sera composé par les best-of d’On n’demande qu’à en rire, suivis par deux numéros de N’oubliez pas les paroles. Laurent Ruquier sera de retour samedi prochain, sur sa case fétiche.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022