L’heure des pros : Cyril Hanouna chez Pascal Praud, CNews sur le podium des audiences

mardi 29 janvier 2019 à 12:29 |
Capture CNews

Ce lundi 28 janvier, CNews a enregistré une série de belles performances en matinée. Dès 6 heures, la matinale de Romain Desarbres et Clélie Mathias s’est positionnée deuxième chaîne info grâce à une moyenne de 134.000 téléspectateurs, soit 4.4% des 4 ans et +, 4.6% des ICSP+ et 3.1% des 25/49 ans.

A 9 heures, L’heure des pros a confirmé cette tendance grâce à la venue de Cyril Hanouna. L’animateur vedette de Touche pas à mon poste a tenu à justifier la présence de Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes, sur le plateau de Balance ton post. L’émission, également marquée par la présence de Jordan Benalla, étoile montante du Rassemblement National, a tenu en haleine 234.000 Français, soit 6.7% des 4 ans et +. CNews était alors la troisième la plus regardée de France. Le canal 16 de la TNT a aussi rassemblé 4.1% des ISCP+ et 4.3% des 25/49 ans.

Puis, Jean-Marc Morandini a pris le relais avec Morandini Live . L’ex-visage d’Europe 1 a passé au crible l’actualité médias du week-end écoulé face à 123.000 fidèles. Les parts de marché ont atteint 3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 2.2% auprès des 25/49 ans. A noter également le nouveau succès de l’interview de Jean-Pierre Elkabbach. Le journaliste s’est adjugé la présence de 172.000 téléspectateurs, soit 4.6% des 4 ans et +, 3.3% des ICSP+ et 3.8% des 25/49 ans, avec Marlène Schiappa dès 7h20.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022