L’heure des pros : le ras-le-bol de Pascal Praud, panique sur CNews

Au lendemain de critiques envers Olivier Véran, Pascal Praud s’est agacé de l’attitude de Laurent Joffrin dans L’heure des pros le vendredi 26 novembre 2021 sur CNews.

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 12:54
par
L’heure des pros : le ras-le-bol de Pascal Praud, panique sur CNews
©Capture CNews 

Ce jeudi 25 novembre 2021, Pascal Praud commandait une nouvelle édition de L’heure des pros 2 en soirée. La déclinaison quotidienne de son rendez-vous matinal a été proposée juste après Face à l’info de Christine Kelly à partir de 20h05.

Pascal Praud dénonce un coup de pression

Pascal Praud a invité son équipe de chroniqueurs à réagir à la conférence de presse d’Olivier Véran. Le ministre de la Santé y a annoncé une série de mesures pour lutter contre la cinquième vague de Covid-19. L’animateur de L’heure des pros 2 a dénoncé un coup de pression. « Olivier Véran a paniqué tout le monde parce qu’on ne sait pas ce qui va se passer dans les bars, les boîtes de nuit… », a-t-il lancé, tout en martelant : « Panique à bord ! ».

Olivier Véran critiqué sur CNews

Olivier Véran a été accusé de ne pas avoir communiqué d’informations précises notamment sur le sort réservé aux boîtes de nuit. « Je ne vais pas dire que c’est du n’importe quoi et je ne veux pas ajouter ’comme toujours’, mais on aurait quand même pu être un peu plus précis quand on fait des annonces », a expliqué Pascal Praud. En moyenne, L’heure des pros 2 a attiré 854.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public, jusqu’à 20h55. De quoi assurer un large leadership des chaînes info à CNews.

« C’est insupportable ! »

Au lendemain d’avoir réuni 415.000 téléspectateurs (12.5% du public), Pascal Praud clôturait la semaine de L’heure des pros ce vendredi 26 novembre. Au cours de l’émission, étendue entre 9 heures et 10h35, l’animateur s’est agacé de l’attitude de l’un de ses chroniqueurs. Un ras-de-bol a été exprimé contre Laurent Joffrin. « C’est insupportable ! Vous parlez tout le temps. J’en ai marre. On ne peut plus parler parce que vous parlez tout le temps… », s’est emporté Pascal Praud.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022