L’heure des Pros : Pascal Praud dans l’attente, incident en direct pour Elisabeth Lévy sur CNews

mercredi 17 août 2022 à 16:05 |
Capture CNews

Le lundi 29 août 2022, Pascal Praud fera son retour à la tête de L’Heure des Pros sur CNews. En attendant, Eliot Deval est aux manettes de l’émission…

Depuis le lundi 11 juillet 2022, Eliot Deval a remplacé Pascal Praud aux commandes de L’Heure des Pros sur CNews. Ainsi, ce mardi 16 août, le journaliste et ses chroniqueurs sont revenus sur l’actualité du jour avec notamment la mort d’un jeune Afghan à Colmar.

L’affaire Salman Rushdie au coeur de l’émission, Elisabeth Lévy victime d’un problème

Ensuite, dès 20h00, Eliot Deval était à la présentation de L’Heure des Pros 2 . Dès le début de l’émission, un incident a lieu avec Elisabeth Lévy, chroniqueuse phare du programme. En effet, il y a un problème de son. Son micro ne semble pas ouvert, mais le problème est rapidement réglé.

Dans cette édition, les chroniqueurs sont revenus sur la Une de Charlie Hebdo dénonçant l’agression de Salman Rushdie. Elisabeth Lévy, qui n’est pas toujours d’accord avec les Unes de Charlie Hebdo, apprécie celle-ci. L’absence de Jean-Luc Mélenchon sur cette affaire de Salman Rushdie a fait débat au sein de l’émission.

Quelle audience pour L’Heure des Pros avec Eliot Deval sur CNews ?

Côté audience, L’Heure des Pros , diffusée entre 9 heures et 10h30, a réuni 198 000 téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les quatre ans et plus, permettant à CNews de se positionner 5ème chaîne nationale et deuxième chaîne info. Sur les cibles, le programme présenté par Eliot Deval a séduit 7,1% sur les ICSP+ et 3,6% sur les 25-49 ans.

L’Heure des pros 2 , diffusé entre 20 heures et 21h05, a permis à CNews de s’imposer première chaîne info. L’émission a convaincu 315 000 personnes, soit 1,8% de l’ensemble du public. Sur les cibles, le programme a attiré 1,6% sur les ICSP+ (2e chaîne d’info) et 0,6% sur les 25-49 ans (2e chaîne info).

Par ailleurs, Pascal Praud, toujours en vacances, est dans l’attente de son retour à la tête de L’Heure des Pros . Le journaliste reviendra dès le lundi 29 août pour une nouvelle saison. En attendant, Eliot Deval assure l’intérim du lundi au vendredi dès 9 heures sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022