Toutelatele

L’île de la tentation (W9) : Julien quitte Marie, quelle audience pour Julie Taton ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/05/2019 à 10:10

La sulfureuse télé-réalité L’île de la tentation a fait son retour sur W9 le jeudi 25 avril après de nombreuses années de veille. Dans les années 2000, elle avait fait les beaux jours de TF1 en deuxième partie de soirée. Ce 2 mai, les nouveaux couples, tentateurs et tentatrices ont proposé de nouvelles péripéties.

Marie, 41 ans, anciennement Séverine dans plusieurs émissions de télévision, en couple avec Julien, 27 ans, est la tête d’affiche de cette nouvelle saison. Après les premiers feux de camp, la relation entre les deux a déjà pris du plomb dans l’aile. En effet, le jeune homme a décidé de ne pas repartir avec sa chère et tendre, s’exclamant « C’est fini avec elle ! ». L’une des tentatrices a confirmé l’attirance de Julien à son égard. Malika, également, se pose des questions sur Mehdi à la lecture de messages sans équivoques à l’encontre d’une jeune femme. Plus que jamais, il parait improbable que les cinq couples engagés cette saison résistent à l’unisson à l’aventure tournée en République Dominicaine.

Du côté des audiences, le divertissement de Julie Taton a convaincu 565 000 Français, avec une part d’audience s’élevant à 2.5%. Un score à l’équilibre par rapport au numéro du jeudi précédent. W9 s’est classée en cinquième position sur la TNT, devancée par TMC, C8, RMC Story et une puissante Chérie 25, à 3.2% de part de marché grâce à Double jeu.