L’île de la tentation (W9) : Julien quitte Marie, quelle audience pour Julie Taton ?

vendredi 3 mai 2019 à 10:10 |
Capture W9

La sulfureuse télé-réalité L’île de la tentation a fait son retour sur W9 le jeudi 25 avril après de nombreuses années de veille. Dans les années 2000, elle avait fait les beaux jours de TF1 en deuxième partie de soirée. Ce 2 mai, les nouveaux couples, tentateurs et tentatrices ont proposé de nouvelles péripéties.

Marie, 41 ans, anciennement Séverine dans plusieurs émissions de télévision, en couple avec Julien, 27 ans, est la tête d’affiche de cette nouvelle saison. Après les premiers feux de camp, la relation entre les deux a déjà pris du plomb dans l’aile. En effet, le jeune homme a décidé de ne pas repartir avec sa chère et tendre, s’exclamant « C’est fini avec elle ! ». L’une des tentatrices a confirmé l’attirance de Julien à son égard. Malika, également, se pose des questions sur Mehdi à la lecture de messages sans équivoques à l’encontre d’une jeune femme. Plus que jamais, il parait improbable que les cinq couples engagés cette saison résistent à l’unisson à l’aventure tournée en République Dominicaine.

Du côté des audiences, le divertissement de Julie Taton a convaincu 565 000 Français, avec une part d’audience s’élevant à 2.5%. Un score à l’équilibre par rapport au numéro du jeudi précédent. W9 s’est classée en cinquième position sur la TNT, devancée par TMC, C8, RMC Story et une puissante Chérie 25, à 3.2% de part de marché grâce à Double jeu.

AUDIENCES TV    W9    L’ILE DE LA TENTATION    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »