L’UMP ridiculisée par des Guignols de l’info en pleine forme

mardi 20 novembre 2012 à 12:34 |
Capture Canal+

Après plusieurs heures de confusion générale, Jean-François Copé a finalement été réélu à la présidence de l’UMP. Le sujet ne pouvait bien entendu pas échapper aux Guignols de l’info de Canal+.

Des Balkany aux Tibéri en passant par « l’urne magique » de Jacques Chirac ou Nicolas Sarkozy, toutes les stars de la droite étaient réquisitionnées ce lundi 19 novembre. Et devant la télévision, le duel Copé / Fillon a amusé 2.81 millions de téléspectateurs, soit le record de la saison.

Juste avant, sur le plateau du Grand Journal, Michel Denisot recevait Rachida Dati et Éric Woerth, soutiens respectifs de Jean-François Copé et François Fillon. La première partie de l’émission a rassemblé 2.02 millions de Français, avec 8.8% de part d’audience. Il s’agit là aussi de la meilleure performance depuis la rentrée.

À noter qu’à 20h30, le Grand Journal n’a pas fait autant de bruit, malgré la présence de Johnny Hallyday. 1.41 million de fidèles étaient au rendez-vous de 20h30, correspondant à 5.1% du public.

CANAL +    AUDIENCES TV    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT    LE GRAND JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »