La 6e saison de Lost gagne 600 000 fidèles sur TF1

jeudi 13 mai 2010 à 13:01 |
ABC Studios

Ce mercredi 12 mai, les inconditionnels de Lost n’ont pas manqué les deux nouveaux épisodes de l’ultime saison, proposés sur TF1 en seconde partie de soirée. Par rapport à la semaine précédente, la série a même gagné de nombreux fidèles.

Ainsi, le 3e épisode, baptisé « Cours Kate, cours », a vu Sayid en bien meilleur forme qu’auparavant. Ce nouveau mystère de l’île a intrigué 2.6 millions de téléspectateurs, soit 21.9% du public présent devant son petit écran entre 23h00 et 23h45.

Dans « Le remplaçant », John Locke était au cœur des flashbacks, au moment où il retrouve sa fiancée Helen. 1.7 million de personnes ont suivi cette nouvelle aventure, soit 22.9% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 00h35.

Lost gagne ainsi 600 000 inconditionnels en moyenne par rapport à la semaine précédente, et offre à TF1 le leadership en seconde partie de soirée.

Cependant, dès le 2 juin prochain, les fans devront attendre minuit pour suivre les aventures des rescapés du vol 815 de la Oceanic Airlines...

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LOST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »