La bataille des clans (spoiler) : Jazz s’effondre, le tournage interrompu, Belle veut frapper Shaane sur TFX

mardi 13 septembre 2022 à 15:40 |
Capture TFX

La JLC et les Guedj s’affrontent et la tension est à son paroxysme ce mercredi 14 septembre 2022. Jazz décide même qu’elle ne veut plus croiser ses adversaires au sein de la villa après qu’une bagarre ait été évité lors d’une épreuve.

Giovanni Prat est déjà parvenu à se faire une place dans La bataille des clans ce mercredi 14 septembre 2022 sur TFX. Carla et Kevin Guedj s’estiment heureux d’avoir perdu l’épreuve du switch. Il a tenté de semer le doute dans l’esprit de Joeizi. Ce dernier promet de ne jamais trahir la JLC Family.

Allan a une nouvelle fois critiqué l’attitude de Belle. Il désire avoir une véritable explication avec elle. Il reconnaît ses torts. « Je me suis approché trop près du feu et je me suis brûlé… Ça m’a ouvert les yeux » s’est-il excusé avant que la jeune femme n’explose de rage et fonde en larmes.

Belle sur le point de frapper Shaane dans La bataille des clans

Bastos prend position et soutient Belle. De son côté, Cassandra reproche toujours à son ex les mensonges qu’il a entretenus pendant des mois. Giovanni décide de quitter la conversation, trop houleuse selon lui. Son départ sonne la fin de leur explication alors que Cassandra demande toujours des explications.

Lors de l’épreuve, Kevin décide de mettre à l’écart Cassandra, tout comme Maïssane. Cette dernière est furieuse de ce choix. Lors de sa défaite, Jazz explose. Elle considère notamment que ses concurrents sont mal élevés et qu’ils les narguent. Belle est quant à elle à deux doigts de frapper Shaane après qu’elle lui ait fait un doigt d’honneur.

Jazz en perdition sur TFX, Elsa Fayer inervient

La tension est plus que palpable et Elsa Fayer a été forcée d’interrompre le tournage. Elle leur demande de reprendre leurs esprits. Shaane s’est excusée, mais Belle a refusé ses excuses pour son geste déplacé. « C’est aller trop loin ! » estime la candidate. Jazz continue de vociférer sur la plage et ne parvient plus à retenir sa colère.

Le programme a fédéré 159 000 téléspectateurs en moyenne dès 18h59. La part d’audience atteint 1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Les audiences de la case sont en nette baisse sur un an par rapport à La bataille des couples . TFX voit ses performances s’effondrer dans ce carrefour stratégique même si la télé-réalité affiche 4,7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022