La bataille des clans (spoiler) : le retour choc de Noémie, Cassandra et Shaane évincées sur TFX

mardi 22 novembre 2022 à 13:46 |
Capture TFX

Après avoir été éliminée, Noémie fait un retour fracassant dans La bataille des clans ce mercredi 22 novembre 2022 sur TFX. Alors que la finale approche, tout s’écroule pour Giovanni...

Cassandra ne peut être présente pour la finale de La bataille des clans ce mercredi 22 novembre 2022 sur TFX. « Tout s’écroule » avoue Giovanni qui désirait terminer l’aventure avec sa compagne, « Je suis dégoûté, elle ne reviendra pas… ». La JLC accuse le coup, mais elle est remplacée par Noémie qui fait son grand retour, comme le prévoit le règlement du jeu.

Dès le début de l’épreuve, Tom Brusse prend une avance considérable, tout comme Alex alors qu’Émine est mis en difficulté. Le clan Guedj remporte la première manche. Juste après, Maissane s’illustre, mais Giovanni s’impose en premier.

Maissane prend la fuite dans La bataille des clans

La pression monte pour Sarah Lopez et Shaane. Le clan JLC remporte la deuxième manche. Laurent offre quant à lui à son clan un éclair d’or. Kévin remporte pour sa part deux éclairs d’argent. Plus tard, Noémie quitte à nouveau l’aventure. Shaane fait ses adieux à sa famille.

La compétition prend le pas sur l’humain selon Maissane car les deux clans décident de passer leurs soirées séparément. Elle décide de s’éclipser discrètement de la villa pour rejoindre clan adversaire suite à une proposition de Laurent. L’objectif est toujours et encore pour la jeune femme de se rapprocher d’Emine après leur rupture fracassante.

Jazz et Carla ne font pas décoller les audiences de TFX

Ce lundi 21 novembre 2022, La bataille des clans a été regardée par tut juste 185 000 téléspectateurs dès 18h55. C’est moins que la rediffusion de Star Academy juste après qui culmine à 226 000 aficionados.

La part d’audience a atteint 1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 3% chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il y a un an dans la même case, La bataille des couples séduisait 243 000 Français, soit 1,2% du public présent devant la télévision.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »