Toutelatele

La bataille des clans (spoiler) : Mehdi éliminé, « Ferme-là ! », Sarah Lopez insulte Carla en pleine cérémonie sur TFX

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/10/2022 à 14:59

Tom Brusse provoque la colère de Sarah Lopez dans les prochains épisodes de La bataille des clans. Dans l’inédit du mercredi 26 octobre 2022 sur l’antenne de TFX, Laura M et Mehdi sont en grand danger.

La cérémonie a lieu dans la suite de La bataille des clans . Les membres de la villa sont heureux du retour de leurs chefs de tribus dans l’épisode du mercredi 26 octobre 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de TFX. Mais l’heure est aux révélations et aux choix stratégiques dans le programme animé par Elsa Fayer. L’animatrice montre d’ailleurs l’arrivée de Tom Brusse dans la maison.

Tom Brusse provoque l’hilarité générale dans La Bataille des clans

Jazz Correia regarde les images interdites et est émue de voir la tristesse de Sarah face à la venue de Tom Brusse. « Ça me fait beaucoup de peine parce que j’aurais aimé être là pour l’aider et la canaliser. C’est vrai que je suis une femme mariée, donc forcément, j’ai les mots à dire sur ce genre de situation. J’en ai vraiment les larmes aux yeux, parce que je me dis que ça a été très compliqué », déclare Jazz.

Tom Brusse, de son côté, affirme que Sarah l’aime toujours, provoquant le rire honteux des Guedj. Noémie s’insurge face aux paroles de son adversaire. « Le mec est né avant la honte, il ne sait même pas ce que c’est que le mot honte », dit-elle en interview.

Mehdi et Laura M en danger sur TFX

Sarah Lopez, face à la réaction du clan adverse, insulte Carla Guedj. « Je ne te permets pas de rigoler, parce que face à ce que tu as vécu dans ta vie, franchement ferme-là », avoue-t-elle. Carla s’est permis de répondre en affirmant ne pas s’être attendue à sa réponse.

Mais l’heure est venue pour Emine et ses camarades de voter. Jazz est anxieuse parce qu’elle ne sait qui ces derniers vont éliminer lors de la cérémonie. Mehdi et Laura M sont appelés par Elsa Fayer. Les deux candidats sont sur la sellette. Mais le clan JLC a décidé d’évincer Mehdi de la compétition.

L’inédit de La bataille des clans a séduit 226 000 personnes ce lundi 24 octobre 2022 de 18h58 à 19h47. Le divertissement produit par Ah ! Productions a récolté 1,3% de part d’audience et subit une hausse de 0,2 point en une semaine. Sur la cible commerciale, l’émission a conquis 3,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures de la JLC et de la tribu Guedj est à retrouver dans les prochains épisodes de La bataille des clans , diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h sur l’antenne de TFX.