La bataille des clans (spoiler) : Sarah Lopez pardonne Tom Brusse, elle lui demande de rejoindre la JLC sur TFX

lundi 7 novembre 2022 à 14:25 |
Capture TFX

La situation semble s’arranger au sein de la villa entre Sarah Lopez et Tom Brusse dans les prochains épisodes, diffusés dès le mardi 8 novembre 2022 sur TFX. La Bataille des clans a refermé la semaine précédente par un record d’audience.

L’arrivée de Tom Brusse a mis le chaos dans la vie de Sarah Lopez dans La bataille des clans . Elle ne voulait pas que son compagnon soit dans leur équipe. Par un coup de fil du maitre du jeu, elle décide d’envoyer son ex-amoureux dans le camp adverse, le traitant au passage de pourriture et d‘ordure.

Dans le prochain épisode, diffusé le mardi 8 novembre 2022 sur l’antenne de TFX, Tom Brusse fait un pas en avant pour la réconciliation. En effet, devant toute l’assemblée, il présente ses excuses en disant avoir merdé pendant leur relation. Il admet avoir complètement gâché leur idylle. Il affirme par ailleurs que la candidate est la plus belle chose qui lui soit arrivée.

Tom Brusse en pleurs dans La bataille des clans

Tom Brusse fond alors en larmes, après sa prise de paroles. Noémie lui annonce que « son discours lui a fait du bien ». Jazz Correia essaie de régler la situation et envoient les deux tourtereaux dehors afin qu’ils aient une discussion ensemble, en privé. Sarah Lopez tente d’apaiser les tensions. « Je décide d’aller le rejoindre parce que je suis quelqu’un de très empathique. Je ne peux pas laisser la personne que j’ai aimée être triste même si elle m’a fait beaucoup de mal », affirme-t-elle.

Elle accepte ses excuses et pardonne à Tom Brusse pour tout le mal causé, pour pouvoir avancer sereinement dans sa vie. Cette discussion aboutit donc dans le calme pour les deux anciens amoureux. Ils s’adressent de nouveau la parole. Mais ces excuses permettent alors de franchir une étape supplémentaire dans la compétition.

Sarah fait un pied de nez au clan Guedj sur TFX

En effet, Tom Brusse en soirée, est prêt à tout faire pour Sarah Lopez. Elle dit réfléchir. Cependant, elle a déjà une idée bien précise dans son esprit. « Je vois le serment d’allégeance passer dix fois dans ma tête », souligne-t-elle. Mais va-t-elle lui demander de rejoindre la JLC lors de la prochaine cérémonie ?

La semaine de La bataille des clans s’est bien refermée sur TFX. En effet, l’épisode inédit du vendredi 4 novembre a été suivi par 312 000 personnes entre 18h58 et 19h47, soit 1,8% de part de marché. Le programme est en forte progression de 0,7 point par rapport au vendredi précédent et signe la meilleure audience de la saison.

Les aventures des tribus Guedj et JLC sont à retrouver dans les prochains numéros de La bataille des clans , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h sur TFX.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »