Toutelatele

La Belle et ses princes presque charmants 3 : La revanche des prétendants

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/09/2013 à 13:01

La Belle et ses princes presque charmants a rencontré un succès auprès des cibles de W9, lors de ses deux premières éditions. Le jeudi 30 mai dernier, la finale du programme, où Nelly avait choisi Medhi, avait rassemblé 1.3 million de téléspectateurs, soit 4.9% du public.

Le tournage de la saison 3, intitulé La revanche des prétendants, a débuté le mercredi 4 septembre. De nouvelles surprises d’envergure infléchiront la décision finale de la nouvelle Belle.

Pour rappel, la saison dernière, Nelly se grimait pour faire éclore les vrais ressentiments des candidats. Pour autant, la blonde a connu une histoire éphémère, voire inexistante, avec le séducteur.

Cette fois-ci, les prétendants seront décisionnaires. Pour l’instant, un pouvoir d’élimination a été évoqué sans que transpirent d’autres informations.

À noter que le succès de La belle et ses princes presque charmants a ouvert la voie à une déclinaison sur W9. En effet, cette saison, la chaîne proposera également Les princes de l’amour, où six candidats éliminés des saisons précédentes par Marine ou Nelly (comme Anthony, Quentin ou Alexandre) pourront prendre leur revanche.