Toutelatele

La Blessure d’Andréa (M6) : une décision radicale pour Marie Zielcke

Alexandre Raveleau
Publié le 02/06/2015 à 15:44

A la suite d’Amour toujours, M6 poursuit son après-midi fiction avec La Blessure d’Andréa. Produit en 2005, le téléfilm allemand est programmé sur la case de 15h45. Ce drame a été réalisé par Anna Justice, avec Marie Zielcke (Andréa), Jasmin Tabatabai (Günes), Steffen Schroeder (Elias) et Steffen Groth (Nicolas).

La Blessure d’Andréa revient sur le destin d’une jeune styliste de mode, dont la vie va basculer lorsqu’on lui diagnostique une tumeur cancéreuse au sein. Andréa n’a pas le choix, elle doit subir une ablation mammaire. Face aux craintes, son fiancé choisit de partir... Seule, mais déterminée, l’héroïne va prendre une décision, qui va changer sa vie.

Au générique, les amateurs de fictions allemandes reconnaitront sans nul doute Steffen Groth, qui a notamment été à l’affiche de Brigade du crime, dans le rôle de Tom Kowalski. L’acteur a été également été l’un des visages du Renard ou Tatort.

À noter que ce lundi 1er juin, M6 diffusait Un poids sur la conscience sur la même case. Devant la télévision, 656 000 amateurs ont suivi le téléfilm, correspondant à 9.3% du public, sur la cible des 4 ans et plus.

Avant le début de La Blessure d’Andréa, l’après-midi de la chaine privée a débuté avec Amour toujours, de Marita Grabiak.