La carte aux trésors : Cyril Féraud relance le jeu culte, audience correcte pour France 3

jeudi 26 avril 2018 à 09:12 |
Capture France 3

Outre Burger Quiz sur TMC, un jeu culte signait son retour ce mercredi 25 avril. Dès 21 heures, Cyril Féraud a pris les commandes d’une nouvelle monture de La carte aux trésors sur France 3. Le jeu d’aventure a mis en compétition deux candidats dans la région de Montpellier.

Tout au long de la soirée, les téléspectateurs ont pu suivre le duel entre Vanessa et Bertrand. Ces derniers ont été amenés à résoudre des énigmes qui les ont guidé dans le vignoble de la région Occitanie et sur les traces de François Rabelais, écrivain qui a marqué l’histoire de la faculté de médecine de Montpellier. Bertrand a remporté la célèbre rose des vents et s’est octroyé le trésor. Il a ainsi gagné la somme de 5.000 euros.

INTERVIEW > Cyril Féraud : « La carte aux trésors 2018 n’aura pas un goût de vieillerie »

Côté audiences, La carte aux trésors a rassemblé en moyenne 2.53 millions de téléspectateurs. Cyril Féraud a accompagné 10.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 21 heures et 22h55. France 3 s’est positionnée sur le podium derrière Grey’s Anatomy sur TF1 (15.4% de PDA) et la finale de Top Chef 2018 sur M6 (13.1% de PDA). Elle a devancé le final de Ben , la série de Barbara Schluz suivie par 9.1% du public sur France 2.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LA CARTE AUX TRESORS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »