La Casa de Papel, source d’inspiration pour Elite, la nouvelle série de Netflix avec Elite avec Miguel Herran

dimanche 7 octobre 2018 à 17:55 |
Capture Netflix

Depuis le 5 octobre 2018, les huit épisodes d’Elite, la nouvelle série espagnole de Netflix, seront disponibles sur la plateforme. Cette dernière a été écrite par Carlos Montero (créateur de Physique ou Chimie) et Dario Madrona.

Cette production retrace le quotidien d’adolescents issus de l’élite ibérique. Ces derniers font tous partis du lycée de Las Encinas, considéré comme l’un des plus huppés du pays. A la suite d’un accident, cet établissement doit accueillir trois nouveaux élèves provenant de la classe ouvrière. Cependant, le rêve va rapidement tourner au cauchemar, pour les nouveaux arrivants, lorsqu’un meurtre se produit…

Parmi les acteurs présents dans cette série, les téléspectateurs pourront retrouver trois acteurs de la Casa de Papel. Maria Pedraza, alias Alisson Parker, Jaime Lorente, dit Denver, et Miguel Herran, l’interprète de Rio, feront donc partie du casting d’Elite. De plus, Itzan Escamilla et Miguel Bernardeau prendront également part à la distribution. À l’image de la Casa de Papel, la sélection d’acteurs est principalement constituée de jeunes interprètes ibériques méconnus du grand public.

SERIES TV    NETFLIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »