Toutelatele

Secret Story 7 : La déprime de Vincent et la chute de son clan attirent les fans

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/07/2013 à 12:42 Mis à jour le 06/08/2013 à 17:31

Ce mercredi 17 juillet, à 18h20, Benjamin Castaldi a, une nouvelle fois, fait le point sur les inimitiés régnant au sein de la Maison des Secrets. Secret Story a rassemblé 1,7 million de téléspectateurs, soit 16,2% du public présent devant son petit écran.

Quant à la rediffusion du résumé de la veille, à 10 heures, elle a su fidéliser 10,8% du public. Ces chiffres placent TF1 en leader dans ces deux cases horaires.

Connaissant déjà le nom des trois nominés - Alexia, Anaïs par les habitants et Sonja par Vincent, maître des nominations - le clan de Gautier s’est délecté de l’entourloupe ayant permis de faire nominer deux nouvelles habitantes du clan adverse.

Euphorique, Gautier a pour autant été déçu de voir Clara, sa petite amie, se faire alpaguer par le clan adverse en manque d’explications. Dans le même temps, les habitants ont montré de l’empathie pour Guillaume, chargé par la Voix de faire croire à sa virginité. Julien, pour sa part, a tenté d’approcher Émilie, sous le regard réprobateur d’Anaïs.

En fin d’émission, Vincent, aussi affaibli que son camp, a été démasqué par Gautier. Ce dernier a, découvert le secret du tombeur et a empoché sa cagnotte par la même occasion.

Ce jeudi 18 juillet, le nouveau résumé montrera, entre autres, aux téléspectateurs les preuves du secret de Vincent.