La dure loi des audiences frappe Inquisitio

jeudi 12 juillet 2012 à 09:10 |
MORELL Jacques/FTV

Après le succès de la semaine dernière (4.29 millions de curieux pour le premier épisode), les téléspectateurs de France 2 retrouvaient, ce mercredi 11 juillet, la suite d’Inquisitio. La mini-série médiévale de Nicolas Cuche faisait, cette fois, face à la concurrence d’Esprits criminels sur TF1 et à la finale de Pékin Express (M6). Inquisitio s’est alors classée quatrième des audiences en prime time, derrière Des Racines et des ailes (France3).

A 20h50, le Grand Inquisiteur avait arrêté Samuel et son père. David était alors soumis à la question. Tandis que la jeune Aurore explorait ses dons. « Murus Strictus : Murs étroits » a rassemblé 2.90 millions de fidèles, soit 12.1% de part de marché.

Puis, Aurélien Wiik, Annelise Hesme et Vladislav Galard avaient encore l’attention de 2.8 millions de curieux. « Dura lex sed lex : la loi est dure, mais c’est la loi » a captivé 12% du public présent devant son petit écran entre 21h35 et 22H25.

Mercredi prochain, France 2 programmera les épisodes 5 et 6 d’Inquisitio à partir de 20h40. Pour rappel, la mini-série se compose de huit épisodes.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    INQUISITIO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022