Toutelatele

La esclava blanca, le final : la chute de Nicolás, la vengeance de Victoria, Marquez va-t-il survivre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/04/2018 à 16:00

Le final de La esclava blanca est proposée par France Ô ce mardi 10 avril en prime time. Pour cette ultime soirée, les trois ultimes épisodes, du 60 au 62e, sont à découvrir.

Victoria est en danger depuis que son futur époux, le riche propriétaire terrien Nicolás Parreño, a découvert qu’elle n’était pas une marquise venue d’Espagne, mais une orpheline élevée par des esclaves noirs. Aussi, Nicolás ambitionne de tuer le général et compte utiliser le venin que lui a confié sa mère Adela.

Par la suite, l’état de Marquez se dégrade et Eugenia est effarée à l’idée de perdre son ami. Marquez décide alors de faire venir un prêtre à son chevet. Miguel et Victoria célèbrent leur victoire et la fin de l’esclavage. Nicolás chute de son piédestal et paie pour ses crimes.

La telenovela la plus chère de l’histoire de la télévision colombienne - avec un budget de 7 millions d’euros - s’achève sur ces trois aventures. Elle a été lancée le 25 novembre dernier sur France Ô et ce mardi 10 avril sur 6play sous l’appellation francophone « L’esclave blanche ». Elle aura révélée la jeune actrice Nerea Camacho, âgée de 20 ans lors de la sortie de la telenovela en Colombie.

Sur le même thème de l’esclavage, la série Underground prend le relais le mardi 17 avril sur le canal 19 de la TNT.