La Famille fou rire, la réunion des sitcoms AB, pour Noël

mercredi 12 décembre 2012 à 13:25 |
AB

Le 1er janvier 1993, en fin d’après-midi, les fans de Premiers baisers, Hélène et les garçons, Dorothée, Le Miel et les abeilles et Salut les Musclés ! trépignaient d’impatience devant la télévision. Ce jour-là, TF1 avait fait une promesse : réunir tous les héros des sitcoms AB dans un 52 minutes unique en son genre, La Famille fou rire.

Près de 20 ans plus tard, les productions AB fleurent plus que jamais bon la nostalgie. Pour le réveillon de Noël, IDF1 a choisi La Famille fou rire. À partir de 19h35, Antoine Garnier (Le Miel et les abeilles) invitera tous ses proches à sa table. Le beau-frère de Roger (Premiers baisers) a décidé de réunir la confrérie des Girard. Justine, Hélène, mais également Framboisier seront de la partie. Et Dorothée ? Nièce de la gouvernante de l’hôte, elle a également sa place à la fête. Au total, près de 40 invités sont de passage, dans tous les décors des séries AB, en smoking bien sûr.

Plus encore que La Famille fou rire, IDF1 proposera une programmation festive pour les fêtes de fin d’année. Dans le désordre, la chaîne de Jean-Luc Azoulay rediffusera Les Hommes de coeur, Les Rois maudits (version Josée Dayan), Piège à Matignon et Réactions en chaîne. A noter par ailleurs que Jacky présentera un JJ Noël « Happy Birthday Jesus » et Le JJ Nouvel an.

SERIES TV    HELENE ET LES GARCONS    PREMIERS BAISERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022