La Famille fou rire, la réunion des sitcoms AB, pour Noël

mercredi 12 décembre 2012 à 13:25 |
AB

Le 1er janvier 1993, en fin d’après-midi, les fans de Premiers baisers, Hélène et les garçons, Dorothée, Le Miel et les abeilles et Salut les Musclés ! trépignaient d’impatience devant la télévision. Ce jour-là, TF1 avait fait une promesse : réunir tous les héros des sitcoms AB dans un 52 minutes unique en son genre, La Famille fou rire.

Près de 20 ans plus tard, les productions AB fleurent plus que jamais bon la nostalgie. Pour le réveillon de Noël, IDF1 a choisi La Famille fou rire. À partir de 19h35, Antoine Garnier (Le Miel et les abeilles) invitera tous ses proches à sa table. Le beau-frère de Roger (Premiers baisers) a décidé de réunir la confrérie des Girard. Justine, Hélène, mais également Framboisier seront de la partie. Et Dorothée ? Nièce de la gouvernante de l’hôte, elle a également sa place à la fête. Au total, près de 40 invités sont de passage, dans tous les décors des séries AB, en smoking bien sûr.

Plus encore que La Famille fou rire, IDF1 proposera une programmation festive pour les fêtes de fin d’année. Dans le désordre, la chaîne de Jean-Luc Azoulay rediffusera Les Hommes de coeur, Les Rois maudits (version Josée Dayan), Piège à Matignon et Réactions en chaîne. A noter par ailleurs que Jacky présentera un JJ Noël « Happy Birthday Jesus » et Le JJ Nouvel an.

SERIES TV    HELENE ET LES GARCONS    PREMIERS BAISERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »